jac.cristie 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est avec 24 heures de retard que je viens te souhaiter un bon anniversaire mon Eden(je suis superstitieuse c'est comme ça on ne me refera à mon age) . Biensure je te l'ai souhaité hier dans le creux de l'oreille. Il y a un an je ne savais pas si tu aurais été encore auprès de moi pour la souffler. Ta maladie nous a fait vivre une année difficile entre les examens et la mise en place d'un traitement pour te soulager.Tu as été d'une patience à toutes épreuves. Tu es devenue une goldinette formidable. Je n'ai pas de mots assez forts pour te dire combien je t'aime ma douce Eden.Bon anniversaire ma douce, milles papouilles pour tous les moments de bonheur que tu m'apportes au quotidien. Que la vie te préserve durant de longues années ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Joyeux anniversaire à Eden !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 26 avril 2013 joyeux anniv Eden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Éden !Encore pleins d'années d'amour partagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 26 avril 2013 très Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom et Finette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Témoignage très touchant...Joyeux anniversaire Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci pour ma douce Eden je vais lui transmettre tous vos petits motsEt merci de ma part à tous et toutes d'etre "là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 belle Eden ... je te souhaite encore plein d'anniversaire avec ta gentille maîtresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 avril 2013 jolie Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites