Domdom et Finette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour tout le monde !Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner concernant les confirmations LOF et les prochaines date prévues pour cette confirmation svp ??J'habite Beaune en Bourgogne ;-)Merci d'avance et au plaisir de vous lire !Cordialemant,Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonsoir. Qu'elle région et quel département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Voici le calendrier d'expositions avec les dates de confirmation. Peut-être trouverez-vous la date et le lieu qui vous convient : http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Calendriers/2013/Calexpo2013cpl.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 26 avril 2013 le 15/06 au stade de Sémur en Auxois de 14h à 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom et Finette 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonsoir et merci infiniment pour toutes vos réponses !Bonne fin de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 avril 2013 n'oubliez pas de vous inscrire le plus tôt possible, il peut y avoir un nombre limités de places...remplir et renvoyer ce pdf :http://cedia.fr/ftp/Confsemur.pdfvous recevrez une convocation avec l'heure de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai une question : Alto n'est pas LOF, il n'est même pas né en France. Est-il possible de le faire inscrire au LOF ? Dans l'affirmative, quelles démarchée effectuées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Delph a écrit:J'ai une question : Alto n'est pas LOF, il n'est même pas né en France. Est-il possible de le faire inscrire au LOF ? Dans l'affirmative, quelles démarchée effectuées ?Oui tu peux à "Titre initial" mais pour cela il faut que Alto ait des résultats en expo, en travail et diagnostiqué santé si je ne me trompe pas. et malgré tout cela, la confirmation à "titre initial" n'est jamais gagné d'avance.Ci-joint le lien d'un post où le sujet avait déjà été abordé : http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t5155-lof-au-titre-initial?highlight=titre+initial#116871 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci beaucoup pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Delph a écrit:J'ai une question : Alto n'est pas LOF, il n'est même pas né en France. Est-il possible de le faire inscrire au LOF ? Dans l'affirmative, quelles démarchée effectuées ?Je pense qu'en plus, il faut démontrer que le chien apporte quelque chose de + (positif), a la race ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom et Finette 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour et merci infiniement pour le PDF !Je pense que Fifine sera présente le 15 juins à SEMUR ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites