Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domdom et Finette

Confirmation LOF

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner concernant les confirmations LOF et les prochaines date prévues pour cette confirmation svp ??

J'habite Beaune en Bourgogne ;-)

Merci d'avance et au plaisir de vous lire !

Cordialemant,

Dom

J'ai une question : Alto n'est pas LOF, il n'est même pas né en France. Est-il possible de le faire inscrire au LOF ? Dans l'affirmative, quelles démarchée effectuées ?

Delph a écrit:
J'ai une question : Alto n'est pas LOF, il n'est même pas né en France. Est-il possible de le faire inscrire au LOF ? Dans l'affirmative, quelles démarchée effectuées ?
Oui tu peux à "Titre initial" mais pour cela il faut que Alto ait des résultats en expo, en travail et diagnostiqué santé si je ne me trompe pas. et malgré tout cela, la confirmation à "titre initial" n'est jamais gagné d'avance.

Ci-joint le lien d'un post où le sujet avait déjà été abordé : http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t5155-lof-au-titre-initial?highlight=titre+initial#116871

Delph a écrit:

Je pense qu'en plus, il faut démontrer que le chien apporte quelque chose de + (positif), a la race ...

• Créer...