Oriana1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tout est dans le titre.Les sudistes présents?Probabilité moyenne pour moi. Reste a voir comment mon loulou va être construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 si tout va bien j'y serais avec 2 ou 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je ne sais pas encore si j'y serais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je serais là en qualité de suportrice : je suis à 40 kms de Marseille.J'ai aussi une chambre d'amis ou places pour caravanes pour ceux qui viennent de loin en cas de besoin, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'y serais avec Heesis en classe Jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 outch c'est pas la porte à coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est sur pour ceux du Nord mais il en faut bien un peu pour les sudistes car en général c'est plutôt là haut comme la Nationale d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui je suis d'accord, je pensais que c'était à Macon mais à Avignon ils nous ont donné le papier CH de France Marseille.Et il devrait faire une N.E dans le sud pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Après, c'est normal que ça tourne je trouve... Par contre, pour moi, je pense pas faire Marseille, je réfléchis à faire "Bordeaux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 pourquoi pas, je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il y aura du beau monde j'espère , vous savez qui sera le juge des goldens retrievers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Peut être pour moi^^ Tout dépendra de la construction du Zou^^ Au pire je serais là en supportrice^^ Sauf si un match ce même WE^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu descendras expres delphine? Niveau construction, dici la je pense que nos loulous auront pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ben Lucille je serais plus près de Marseille que de Paris après^^ Techniquement, j’apprendrais une très bonne nouvelle pour moi dans la semaine^^Et J'espère que le loulou prendra du coffre^^ En tout cas s'il n'en a pas plus c'est sûr, je n'irais pas au CH^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oh non tu vas t'éloigner je n'aurai pas la chance de te voir à un entrainement Mais heureuse pour toi si la bonne nouvelle se concrétise Oui le coffre, le fameux coffre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 angels of tara a écrit:c'est sur pour ceux du Nord mais il en faut bien un peu pour les sudistes car en général c'est plutôt là haut comme la Nationale d'ailleurs.ok pour une année... mais l'année d'après rebelote avec Bordeaux... à moins d'avoir trouvé du travail dans ce coins après mon master sinon je pense que c'est pas envisageable. En plus vu que cette année les golden passaient le vendredi, j'imagine que ce sera le samedi pour 2013, dimanche pour 2014.... si par chance ça remontait au minimum dans le centre en 2015, ce sera un jeudi (jour ou généralement les gens bossent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je comprends Caroline mais nous pareil pendant des années on a trouvé le championnat de France à Paris il y a que depuis l'année dernière qu'ils ont décidé de nouveau de le faire tous les ans dans une ville différente et c'est bien normal. Regarde la NE est toujours là haut et nous en plus dans notre coin on avait même pas une régionale on aura notre première en 2013 comme on dit il en faut pour toutes les régions mais je suis d'accord pour dire que les organisations en région ne sont pas équitables car à côté de ça je trouve qu'ici nous avons beaucoup d'autres expos proche de chez nous toute l'année comparé au Nord où je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Et une chose à savoir Bordeaux certes c'est à 2 heures 30 de chez moi mais Marseille c'est quand même à 4 heures 30 mais au moins j'aurais la chance de pouvoir le faire deux années de suite car à part la fois de la mondiale où là je suis montée à Paris pour l’évènement je n'avais jamais pu faire le Championnat, comme je n'ai jamais encore fait une régionale ni une Nationale car c'est loin et il faut que ça colle avec les chaleurs des chiens, les éventuelles bébés et mes enfants donc oui ce n'est pas simple de toujours bouger donc je suis contente que ce soit plus près pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je pense y aller, mais aucune decison de prise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j espere pouvoir y aller l annee prochaine car cette annee j avais inscris mes filles ma Tais s est blessee une semaine avant... donc a voir mais j aimerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poumette 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je serais présente moi aussi avec Poum et Babi...et sans doute un puppy ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'y serai avec Heden en classe Jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Sa sera le 1 er Juin pour les goldens, sous le jugement de Mme Rault . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 + d'expos pour moi vu qu'il n'y a pas eu ni d'Harley ni d'Haley qu'il n'y aura pas d'Izia (pour le moment ...mais ...peut être je dis dis bien peut être 1ne petite Joan ou Janis toute dorée mais chut pour le moment !!!!) mais j'y serais en accompagnatrice d'accompagnatrice ! (ma fille est en Term Bac Pro C.G.E.C.F. et, sa maitre de stage y participe mais en groupe 2) et vu que Marseille c'est mon "païs"....Juge pressentie pour les Golden Retrievers (le 1er juin): Madame Renée Raulthttp://www.cedia.fr/ftp/marseille.pdfTarif normal -> lundi 29 avril minuit + 10 €.->5 mai minuitPersonne n'y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pas pour nous. Il y avait déjà un sujet sur le championnat de france mais il a atterri à la corbeille.Un admin peut m'expliquer pourquoi, m'expo n'étant pas passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ah bon ... Pas vue dans la corbeille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ->http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t9376-ch-de-france-les-01-02-juin-2013-a-marseille?highlight=marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oriana a écrit:Il y avait déjà un sujet sur le championnat de france mais il a atterri à la corbeille.Un admin peut m'expliquer pourquoi, l'expo n'étant pas passée ?Lorsqu'un sujet est inactif pendant 3 mois (je crois) il passe automatiquement dans la corbeille. Je fusionne les 2 posts en un pour plus de clarté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Moi, mon inscription est faite depuis pas mal de temps ... J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Je suis à 30 km de Marseille, je viendrai vous encourager. Si besoin était, je peux aussi hébergé quelqu'un avec ses gros. J'ai une chambre d'ami.Eventuellement, je pourrais demander autour de moi pour des gites ou des chambres d'hôtes si quelqu'un est interressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Content de bientot de rencontrer Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 28 avril 2013 sans moi je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Finalement je n'y serais pas, d'autres priorité. Même si c'était pas trop loin de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Aikenka a écrit:Moi, mon inscription est faite depuis pas mal de temps ... J'y serai ainsi qu'a tous ceux que je croiserais, je ferais la navette avec mon entre le groupe 8 & le groupe 2. pour ceux qui ne pourront pas y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Pour ceux qui viennent sur Marseille, avez-vous pensé à réserver votre hébergement ? Je vous rappelle que Marseille est capitale européenne de la culture, donc beaucoup de monde. Si vous ne l'avez pas encore fait, faites le cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oh oui Laurence ! fais nous de belles photos pour le forum Je ne viens que le samedi (groupe8) et je fais l'aller et retour dans la journée. Tu ne viendra pas à l'expo Delphine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'ai pas regardé le programme encore, mais j'essayerai d'être présente le plus possible pour rencontrer des membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Nous y serons également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 14 mai 2013 moi aussi avec Rainbow et je dois rencontré plein de nouvelles connaissances plus revoir des anciennes. Trop contente car mon but ce n'est pas d'aller chercher le résultat mais de prendre du plaisir et voir de jolis chiens et notamment une demi soeur de Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 14 mai 2013 angels of tara a écrit:moi aussi avec Rainbow et je dois rencontré plein de nouvelles connaissances plus revoir des anciennes. Trop contente car mon but ce n'est pas d'aller chercher le résultat mais de prendre du plaisir et voir de jolis chiens et notamment une demi soeur de RainbowTu n'y vas que le samedi Catherine ? Ma proposition tiens toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ben oui gégé avec toi, je t'avais dit que j'y réfléchissais je comptais en parler avec toi à la RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ok. On en parlera Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Moi malheureusement je ne me suis pas inscrit :/ Mais bon j'essayerai quand même de venir pour voir tous pleins de goldinoux et vous rencontrer tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Vu sur CEDIA !Les statistiques avec le N° du ring & l'Heure de Passage sont là ! Classe NbCh Ring jugement MALES INTERMEDIAIRE Mâle 5 30 9 H 00 OUVERTE Mâle 15 30 9 H 20 TRAVAIL Mâle 7 30 10 H 10 CHAMPION Mâle 1 30 10 H 35 JEUNE Mâle 4 30 10 H 40 PUPPY Mâle 2 30 11 H 00 FEMELLES INTERMEDIAIRE Femelle 6 30 11 H 10 OUVERTE Femelle 10 30 11 H 35 TRAVAIL Femelle 4 30 12 H 10 CHAMPION Femelle 2 30 12 H 30 JEUNE Femelle 8 30 12 H 40 PUPPY Femelle 2 30 13 H 10 VETERAN Femelle 1 30 13 H 20 TOTAL 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J - 7 ...N'ayant pas de 4 pattes avec moi à gérer uniquement 1ne 2 pattes de 20 ans qui (heureusement !) se gèretoute seule, j’espère arriver le plus tôt possible (8h30 / 9h) alors si vous avez besoin d'1 coup de main à votre disposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci On se verra à Marseille J'ai aussi une deux pattes de 21 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Aikenka a écrit:Merci On se verra à Marseille J'ai aussi une deux pattes de 21 ans ... Bien volontiers ! Plan du Parc des Expo pour le Samedi (j'ai aussi pour le Dimanche si cela en intéresse dite le moi je les posterais ou je vous les enverrais en MP.@ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci pour le plan Harley ! Je serais présente de bonne heure aussi si besoin !Pour dimanche je ne sais pas s'il y aura des goldens, je crois que ce n'est que le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Super !Le ring 30 des golden est a côté de l'entrée. Il semble que l'on ne va pas être les uns sur les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites