Delph01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 finalement qui va concourir ? GG avec First ?Catherine avec Rainbow ?Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Moi avec Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 A quelle heure, Tofy ? Comme cela on pourra vous encourager et prendre des s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Vers 12h10 d'après le carton d'engagement ! Ginger est parmi les 4 femelles de la classe travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Super, je récap : tous sur le ring 30 ! à partir de (petite marge de sécurité oblige !)Catherine : 9 hGG : 10 hTofy : 12 hIl y en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Pas de soleil prévue samedi a Marseille !On pourra pas aller se baigner avant de rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 On ne doit pas avoir la même météo car météo France prévois du soleil a Marseille samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Super alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je vous dirais ce qu'il en est réellement ! Je suis la plus proche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci Delphine. Tu nous dira si on peut prendre le maillot de bain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oui, je vous dirais cela, même si je ne me baigne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Nous on y sera déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Non, la veille ! Comme cela vous pourrez prendre les maillots ou le passe montagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'avais compris mais nous partons la veille car nous avon notre week end de 3 jours donc on en profite pour voir ma meilleure amie et passer de bons moments en amoureux également ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ok, alors je regarderai jeudi soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Au niveau météo il paraitrait qu'il va faire beau ce week-end mais ... Mistral http://www.meteo-marseille.com/previsions.phpLa plage est à 2kms du Parc Chanot par contre la température de la mer doit être à 1 peu + de ... 15 ° (bonne chance à ceux qui auront le courage d'y tremper 1 pied !)et pas de plages autorisées au 4 pattes sur Marseille !@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 mai 2013 15 degrés pour des ch´tis, ça va ... Mais sans nos chiens, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je ne sais pas si tout le monde est au courant alors je fais passer l'information. Comme bons nombre doivent le savoir, un handleur, Adrien, est décédé en rentrant du world dog show de Budapest. Je ne suis pas sûre d'avoir toutes les informations sur ce tragique accident mais d'après ce que j'ai pu comprendre il a eu un accident de voiture et les chiens qu'ils avaient avec lui, sont sortis de leur caisse suite a l'accident et en voulant les récupérer il s'est fait renverser... Bref, pour lui rendre hommage une minute de silence sera faire au championnat de France suivi d'applaudissement, en accord avec sa famille. Sur Facebook il a également été demande de porter un brassard noir ou un foulard noir pour ceux qui présentent ... Voilà ... Je ne le connaissais pas mais il avait a peu près mon âge ... Et son geste touche forcément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci Tofy.Pour la météo, ils ont prévu du mistal vendredi, samedi et dimanche. Donc soleil, mais vent. Au lieu des maillots de bains, prendre écharpe et bonnet péruvien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oh la la que c'est triste si jeune!!!!!en voulant récupérer les chiens? qu'elle tragédie pour sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci Delphine.Je garderai mon manteau d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ce qui est arrivé à ce jeune est atroce il avait 1 an de plus que ma fille... Au niveau météo confirmation du soleil & du mistral (bourrasques annoncées -> 70 kms !) http://www.meteo-marseille.com/@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Mistral à 100 km/h en rafale, la tramontane devrait se lever aussi et renforcer le mistral. T° de 8°C le matin, maximal 18°C l'aprés-midi.Il y aura du soleil, mais beaucoup de vent froid.Pensez à prendre un bon pull ! et/ou coupe-vent pour l'extérieur.Je sens que je vais rire avec les brushings des chiens dans le mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bon concours à tous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Un petit message dans notre week end pour vou donner les résultats de Ginger : un simple "bon" pour nous ! Les expos se suivent mais ne se ressemblent pas ! Grand soleil et pas de vent , on va donc en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Résultat pour Rainbow qui nous a fait un troisième excellent en classe intermédiaire !!Catherine vous en dira certainement plus sur le déroulement de cette journée, quand elle sera rentrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Belle journée, beaucoup de chiens, je vais essayer de télécharger photos et vidéos pour vous faire participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci DelphineContente pour Rainbow... dommage Ginger est une belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Voici tous les résultats du CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013 à Marseille:Retriever Golden Classe INTERMEDIAIRE MALE Juge : Mme RAULT Renée3683 BUTTERFL'HIGHLAND GIVE ME THE MOON 1er EXCELLENT 3684 GEM'S BOND DU CHATEAU DE L'AMOUR 4e EXCELLENT 3685 GIVE ME A SON TO DAD ANGELS OF TARA 3e EXCELLENT 3686 GOODWOOD GOES TO HARESWITH OF CLAN BUCHANAN 2e EXCELLENT 3687 KOWALSKI COLOMBO - ABSENT Retriever Golden Classe OUVERTE MALE Juge : Mme RAULT Renée3688 AMILONE THE LAIRD TO HARESWITH - EXCELLENT 3689 ASHBURY FOREVER TOGETHER - EXCELLENT 3690 CHOICE-OF-YOUR-LIFE DE LA TRIBU DOREE 3e EXCELLENT 3691 E PUR SI MUOVE DES JARDINS D'EPONA - EXCELLENT 3692 ELIOS DES CHEMINS BLEUS DU PARADIS - TRES BON 3693 GARI DU MAS DE MAILYS - EXCELLENT 3694 GIBSON DU RAVIN DES ARCS - TRES BON 3695 ICE CREAM DE ATRAPASUENOS - TRES BON 3696 LAST SAMURAI DE RIA VELA - TRES BON 3697 MAURICIO COLMENERO DE ATRAPASUENOS 4e EXCELLENT 3698 MITCHELL OF THE HELLACIOUS ACRES 2e EXCELLENT 3699 SAM SPADE DELLA VAL D'AVETO - EXCELLENT 3700 S'I FOSSE VENTO DELLA VAL D'AVETO - EXCELLENT 3701 SUNNYFIELD'S DRIVE ME CRAZY - EXCELLENT 3702 THEVENET EXPANSION BY SASHA 1er EXCELLENT CACS - CACIB Retriever Golden Classe TRAVAIL MALE Juge : Mme RAULT Renée3703 AMBERGOLD DEMPSY 3e EXCELLENT 3704 ANAKIN DES RIVES DE LA BIDOUZE - ABSENT 3705 DEWMIST SAILS OF SATIN 4e EXCELLENT 3706 ELTON-INTREPID-BOY DU PLATEAU DES BORIES 2e EXCELLENT 3707 FIRST DU DOMAINE DE LAVERNOSE - TRES BON 3708 GREAT HOPE VALENTINO DU PLATEAU DES BORIES - TRES BON 3709 ROYAL CREST GOLD-N CRACKLYN FUSION 1er EXCELLENT RCACS - RCACIB Retriever Golden Classe CHAMPION MALE Juge : Mme RAULT Renée3710 DIAMOND-DUST DU PLATEAU DES BORIES - EXCELLENT Retriever Golden Classe JEUNE MALE Juge : Mme RAULT Renée3711 ASHBURY HYMN OF LOVE - TRES BON 3712 HANIBAL DU SARMIZEGETUSA REGIA 2e EXCELLENT 3713 HERIOS OF BLACK AND SAND 1er EXCELLENT 3714 MOONDUST TALISKER - ABSENT Retriever Golden Classe PUPPY MALE Juge : Mme RAULT Renée3715 BUTTERFL'HIGHLAND HARRY POTTER 1er TRES PROMETTEUR 3716 BUTTERFL'HIGHLAND HIDDEN-FACE - TRES PROMETTEUR Retriever Golden Classe INTERMEDIAIRE FEMELLES Juge : Mme RAULT Renée3717 GABANA DE LA CITE DES ETANGS - TRES BON 3718 GABBANA DES JARDINS D'EPONA 4e EXCELLENT 3719 GRACE ARE TOO BEAUTIFUL YOU DES JARDINS D'EPONA 2e EXCELLENT 3720 GUESS STAR DE L'ORFILLEC - ABSENT 3721 ROYAL CREST GOLD-N COVER GIRL 1er EXCELLENT CACS - CACIB 3722 THEVENET SIN CITY 3e EXCELLENT Retriever Golden Classe OUVERTE FEMELLES Juge : Mme RAULT Renée3723 AMIGA MIA DEL ATRAPASUENOS - EXCELLENT 3724 FENDI II DU SARMIZEGETUSA REGIA - EXCELLENT 3725 FEVER OF BLACK AND SAND 2e EXCELLENT 3726 FLEUR-DE-THIARE DU DOMAINE DES RIVES DE L'ERDRE 1er EXCELLENT RCACS - RCACIB 3727 GRAINE-D'ESPOIR DU CHATEAU DE L'AMOUR - ABSENT 3728 GREAT HOPE MISS VICTORIA DU PLATEAU DES BORIES - ABSENT 3729 MACU DE ATRAPASUENOS 3e EXCELLENT 3730 SWEET LOVING HEART DREAM OF DEEP ANGEL - TRES BON 3731 THEVENET HACER DULCE LA SAL 4e EXCELLENT 3732 THEVENET MITOLOGIA GRIEGA - ABSENT Retriever Golden Classe TRAVAIL FEMELLES Juge : Mme RAULT Renée3733 BE FAR AWAY AND NO REGRETS DE L'ORO IN BOCCA 3e EXCELLENT 3734 DONTCRYFORMEARGENTINA 1er EXCELLENT 3735 GRAINE-DE-STAR DU PLATEAU DES ABEILLES - BON 3736 GREAT HOPE MISS GIGI DU PLATEAU DES BORIES 2e EXCELLENT Retriever Golden Classe CHAMPION FEMELLES Juge : Mme RAULT Renée3737 BETTY-BOOP DU DOMAINE DES RIVES DE L'ERDRE - ABSENT 3738 DOUBLE WILLOW ROSSINA DELL'AVETO 1er EXCELLENT Retriever Golden Classe JEUNE FEMELLES Juge : Mme RAULT Renée3739 BROWNDUST HONEY MOON'S DREAM IN JUNE - ABSENT 3740 HEAVEN-GOLD DU PLATEAU DES BORIES 3e EXCELLENT 3741 HELLO DOLLY DE LA LANDE D'ARGOS - EXCELLENT 3742 HEXTREMEMENT CHIC DU CHATEAU DE L'AMOUR - ABSENT 3743 HIGHEST HONORE DES JARDINS D'EPONA 1er EXCELLENT 3744 H'INDEPENDANCE ET LIBERTE DES JARDINS D'EPONA 4e EXCELLENT 3745 RIHANNA DEL ATRAPASUENOS - EXCELLENT 3746 TURANDOT DELLA VAL D'AVETO 2e EXCELLENT Retriever Golden Classe PUPPY FEMELLES Juge : Mme RAULT Renée3747 BUTTERFL'HIGHLAND HEIN HEIN ROSABELLE 1er TRES PROMETTEUR Meilleur Puppy 3748 HIGHLAND GIRLFIELD DU PLATEAU DES BORIES 2e TRES PROMETTEURRetriever Golden Classe VETERAN FEMELLES Juge : Mme RAULT Renée3749 ROYAL CREST GOLD-N BOWDERRICK 1er EXCELLENT Meilleur Vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Une superbe expo, avec des chiens magnifiques !!!Heureux d'avoir rencontré des membres du Forum. First a fait un très bon avec Oceane. Vous met des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 et merci pour les resultats!!!c'est les royal-chrest qui ont tout gagné !!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 http://youtu.be/lx8IbGLkOq4http://youtu.be/M_lOeGvFuaI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 oh dommage que ce soit si court!!!! (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Les autres, je ne les mettrai demain, il faut les retravailler dans le sens et la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Voici quelques photos de cette belle journée, en compagnie de Angelsoftara, Delph et Harley De magnifiques chiens sur le ring et des professionnels de haut niveau. Nous sommes heureux d'y avoir participé et d'avoir pu faire de nouvelles connaissances.Voici le slip de First :Construction correcte. Très bonne tête et expression. J'aurai aimé une meilleure angulation AV. Bonne sortie d'encolure. Aplomb bien droit. Excellent dessus. Mouvement difficile a juger. Mériterait une meilleure présentation.Océane a bien progressé dans la présentation. Au championnat de France, le niveau est très haut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bravo a océane !!!!!felicitation je trouve qu'elle la tres bien présenter!!!!c'est pas facile et elle s'en sort bien !!tu la felicitera Gégé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 juin 2013 avec Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 2 juin 2013 J'ai pas traité les photos, mais voici à quoi correspond une présentation. je vous laisse admirer !http://youtu.be/Vi9T-uRJME4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour, je suis Océane.Je vous remercie beaucoup, il est pas facile de commencer en se mesurant à des pros Marie, j'espère vous voir, Clown et toi, très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 tu as eté super océane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci pour la vidéo!! je trouve que la juge n'est pas tres douce !!!elle te tire la queue de se pauvre toutou!!!! le mien qui est sensible(de la queue).....la je crois qu'il s'asseoid pour ne plus qu'elle la lui touche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Oui d'ou la posture de départ le chien a peine arriver devant la juge même pas le temps de le positionner, elle s'est jetée dessus lol heureusement qu'il a un solide mental. Je suis fière de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 oui en effet un peu brusque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je pense qu'elle aimait tellement la couleur qu'elle a pa pu résister et tenter de vérifier que la conformation était ce qu'elle attendait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites