Magsazine 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de photos de mon Loulou. Ces derniers temps ont été plutôt mouvementés, nous commençons tout juste à toucher terre. Nous avons repris les longues promenades, les cours d'obé et les concours pour lesquels Echo excelle toujours ... en lenteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oh!.. .Elka a craqué pour la dernière !! Ça fait vraiment plaisir de te lire! Echo a t il pris ses nouveaux repères dans sa nouvelle et belle maison?Encore des photos me murmure PamElka !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Toujours aussi beau Echo....Euh la derniere est ...comment dire....impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Alors moi , je voudrais bien pouvoir craquer ... mais je ne vois que des croix , à la place des photos .... je veux voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 avril 2013 le bel Echo la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oh c'est bizarre Rose-Marie. Tu as un bug sur ton ordi ?Je n'ai fait pas beaucoup de photos en ce moment. Mais en voici 2 autres. La dernière fait partie de la série Echo se prend pour un sharpeï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Elka a écrit:Oh!.. .Elka a craqué pour la dernière !! Ça fait vraiment plaisir de te lire! Echo a t il pris ses nouveaux repères dans sa nouvelle et belle maison?Encore des photos me murmure PamElka !.....Oui Echo a pris ses repères. Cependant il ne peut pas encore faire le fou dans le jardin, nous n'avons pas encore planté le gazon mais ça ne serait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oh les jolis crocs d'Echo Contente de te revoir Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 en mode sharpei!!!!!super echo!!!!!c'est le roi des grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Marianne , je pense que la clé que m'a passé le fiston , filtre beaucoup , mais la dernière fois je ne me souviens pas que c'était comme ça . Je le verrai à mon retour à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Rose-Marie pour demain. Je penserai à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Marianne ça fait plaisir de te lire et de voir les photos d'Echo c'est vrai que celle style "Sharpei est impressionnante !"Bon courage et espère que va te relire bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ah oui çà fait plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles!De gros bisous à vous 3!Echo est toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 avril 2013 contente de te lire Marianne ! comme il est beau ton Echo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 29 avril 2013 adorable ce loulou et trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pilou a écrit:contente de te lire Marianne ! comme il est beau ton Echo !Tout pareillement ! Et pour le prochain concours de grimaces, tu as du stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites