Elka 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Super! Câlins a la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 merci !!!karine on te verra ce weekend ?au WT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonnes nouvelles pour Oak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Prêt à recommencer.... ahhh oui ça va mieux alors ! Gros câlin à Oak et qu'il garde sa vivacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 oui mais nadine est déçue ...le veto lui as dit pas de travail repos complet pas de stress ni de pression !!! alors demain elle ne viens pas avec moi a la pomarede....mais bon c'est pas grave faut qu'il se remette bien et il lui as dit que c'etait pas prudent d'y aller !!!elle a le temps elle en fera d'autres l'essentiel faut esperer qu'il ni ait pas de séquelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je comprends ta fille , mais la santé Oak avant tout ... comme tu le dis , il y en aura d'autres WT . Je souhaite aussi qu'il n'ait aucune séquelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je viens tt juste de lire les 6 pages Marie et je découvre ce qu'il s'est passe pr oak ! Que de stress pour toi et a ta fille et je suis contente qu'il soit mieux ! Grosse papouilles a vos 4 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites