Delph01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle est la température normale d'un golden et comment la prendre efficacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 1 mai 2013 La température normale est autour de 38,5Par voie anale et je mets un peu de vaseline avant d'insérer le thermomètre que je laisse quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflon 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mielleshogan a écrit:La température normale est autour de 38,5Par voie anale et je mets un peu de vaseline avant d'insérer le thermomètre que je laisse quelques minutesEt surtout faire attention qu'il ne s'assoit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 mai 2013 et si tu entends ououuououuuuuuuuuuuilllllllllllllllllllllllllllllle c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mielleshogan a écrit:La température normale est autour de 38,5Par voie anale et je mets un peu de vaseline avant d'insérer le thermomètre que je laisse quelques minutesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites