asteroide88 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Voici quelques photos d'Heros, depuis son arrivée en novembre dernier jusqu'à maintenant... 1er jour : Le 2ème, après une nuit toute tranquille : J'ai déjà bien grandi : Je fais mon fier quand... J'ai trouvé quelque chose Et après le bain : Petite chose toute jaune Oui, on m'appelle? J'arrive : Qu'est-ce que c'est que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il est tout beau Heros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 il a une bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 1 mai 2013 mimi comme tout, bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Adorable le petit Heros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites