Hooper 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour à tous, quelques photos d'Hooper lors de sa petite semaine Landaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 superbes clichés, j'adore la tête dans le sable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Qu'il est beau , Hooper . J'aime beaucoup celle avec les petites fleurs jaunes . Merci pour toutes ces belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ok j'avoue....je suis fan de Hooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 un golden troueur!!!!! marrant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 mai 2013 que de jolies photos, de belles vacances pour Hooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 2 mai 2013 au début de la série de photo je me disais "quelle élégance!!" et puis la photo la tête dans le sable a tout cassé non sérieusement il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 2 mai 2013 entièrement d'accord, il est très beau Hooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Quel beau malou !!! Il a drôlement grandi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Un vrai nounours! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 3 mai 2013 De bien belles photos d'un chien heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 mai 2013 tu sais ce que j'en pense de ton Hooper Nadine,c'est un amour et c'est le copain a mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci à tous pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites