Minette11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 voilà ma boule de poil installée à la maison depuis hier ... Enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 mai 2013 oh lala qu'elle est mignonne elle est arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Y a pas, ça fait toujours craquer, les bébinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oliviou77 a écrit:Y a pas, ça fait toujours craquer, les bébinoux !Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Trop mignonne la petite Iris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci pour vos coms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine62 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle est super mignonne ! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 mai 2013 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 6 mai 2013 craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 6 mai 2013 olala cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Moi aussi , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 p'tites photos de la p'tite chipie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Elle est mignonne mais elle est tout de même super blanche... Profitez bien du bébé, ça grandit trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Oh !!! cette petite " goule " à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 10 mai 2013 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud39 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 10 mai 2013 trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Sa couleur de robe fait ressortir ses yeux et sa truffe , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 tres jolie et a l'air espiégle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 mai 2013 toute blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiii^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahouette 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Comment ne pas craquer ! Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites