Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krafty94

Confirmation mode d'emploi?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après quelques recherches sur les anciens messages, je n'ai pas pu trouver la réponse à ma question. Je m'excuse à l'avance si l'info à déjà été donnée et que je l'ai loupée !

Voilà, Owen a 5 mois aujourd'hui, on a donc le temps, mais je commence à me renseigner pour la confirmation.
Le site de la scc semble HS, et je ne suis pas sur d'avoir bien saisi les infos sur le site du club de race.

Doit-on faire les radios de dysplasie hanche et coude avant la confirmation ?

Quelles sont les démarches à effectuer auprès de la scc et (si il y en a) auprès du club de race?

Est-il obligatoire de passer en exposition ou existe-t-il des séances "simples" ?

Je suis un peu novice en matière de LOF et je vous remercie d'avance pour vos informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
http://www.cedia.fr/calendriers/cal.htm
ici vous trouverez les expo et sceances de confirmation pour 2013.Puis 2014... la confirmation se passe à partir de 15 mois pour le golden...

les radios se passent si vous souhaitez le faire reproduire par la suite, mais n'ont aucun lien avec l'examen de confirmation...elles s'y ajoutent..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la part je pense que la confirmation n'est utile que dans deux cas:
Faire de la reproduction et obtenir des chiots inscrit au Lof
Ou faire un retour a l'éleveur sur sa sélection des parents.
Vous devez donc être dans un de ces deux cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gérard je ne suis pas tout a fait d'accord,on peut aussi tout simplement vouloir savoir si son chien rentre dans le standard de la raçe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Aurore, tu as raison.