goofy35 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour a tousNous revoilou apres quelques temps d'absence notre petit goldinou a bien grandi et se calme de mois en mois ce n'est pas encore un ange je vous rassure(il reste encore tres joueur).Les balade sont de plus en plus plaisante avec l'aide de l'educatrice.Mais voila ce qui m'amene dans un precedent post je vous avez parle du probleme de cohabitation que nous avions avec Gooffy et le chien de nos voisins(1 dalmatien dominant).Nos voisins sont partis en vacances avec leur chien et pendant cette periode Nous avons remarque que notre loulou etait toltalement different je m'explique habituellement nous ne pouvons pas laisse goofy sur la terrase car lorsque nous le faisons le chien du voisin arrive tels un fou en aboyant et fonce sur le claustra idem lorsque nous sortons sur la terrase sans que notre loulou.Maintenant goofy a pris le pli il se mets a aboyer lui aussi.Pendant cette semaine d'absence Goofy nous a paru beaucoup calme moins stresse et plus obeissant(il est reste avec moi sur la terrasse toute la matine samedi sans rien dire).Mais helas les bonnes choses ont une fin le dalmatiens est de retour depuis samedi soir j'ai sorti goofy avant de me couche et sans meme avoir entendu ou vu le chien des voisins il s'est mis a renifler a toutes vitesses la route qui longe la maison je ne l'avait jamais vu comme cela apres avoir fait ses besoin je l'ai rentre et la probleme il s'est mis a aboyer pendant plus de 2 heures et idem le lendemain matin reveil a 06h00 du matin en aboyant sans cesse.Goofy a t il pu ressentir le retour du chien et comment faire si cela se reproduit.Dois t on en parle a son educatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Démenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ou éduques tes voisins au droit civique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 pas facile avec des voisins un peu C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Mais , bien sur , ce n'est pas de leur faute ...à tes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Wouahhhhh .... punaise meme si tu sors sur ta terrasse sans ton chien , le damaltien aboie ????Quelle horreur !!! Parles en a tes voisins sinon fait faire une pétition ou va voir la police pour savoir ce que tu peux faire !Et je parie que les voisins cela ne les dérangent pas qu'il aboie sans cesse !Dans le quartier on avait un couple qui avait 5/6 chiens de grandes tailles.Ces chiens etaient parqués dans un tout petit enclos jamais nettoyé : les chiens aboyaient jour et nuit et je ne vous dis pas l'odeur qu'il y avait.Nous avons fait une pétition , prévenus la police et la SPA.Au final , ils ont déménagé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Les chiens voisins posent souvent probleme car leur maitres les laissent seul dehors et il aboient! Il faut intervenir auprés de vos voisins pour qu'ils prennent conscience du dérangement en espérant qu'ils fassent quelque chose pour que çà cesse.Ici cinq goldens dans le jardin,et si un commence je sors et je stoppe,chez les voisins un petit chien qui ne sort pas souvent seul,mais chez une dame derriere son jardinier vient avec un Westie infernal,qui aboie sans cesse quand il est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Peux tu (selon la configuration de ton jardin et ta clôture) essayer de mettre quelque chose du côté de ces voisins pour masquer la visibilité ? Genre des panneaux en bois ou un film foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goofy35 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merci a tous pour vos reponse.pour repondre a dream33 il y a deja une palissade en bois les chiens ne se voient pas c'est peut etre cela le probleme?En ce qui concerne nos voisins ils sont sympa on ne voudrais pas creer de problme ils leur arivent regulieremement de faire taire leur chien mais bon sans resultat.bon long week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 8 mai 2013 goofy35 a écrit:En ce qui concerne nos voisins ils sont sympa on ne voudrais pas creer de problme ils leur arivent regulieremement de faire taire leur chien mais bon sans resultat. Au quel cas, il ne doit pas être difficile de discuter avec eux pour s'entraider et que leur vie comme la vôtre redevienne calme et posée avec les chiens qui ne "s'agressent" plus respectivement de chaque côté de leur clôture. Souvent il est plus simple d'aborder le sujet avec des voisins sympa que de vivre avec le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites