benj1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bonjour,voici les stats de l'expo:Males:ouverte 3travail 1Femelles:intermediaire 1ouverte 4travail 1jeune 3 vétéran 1certains d'entre vous se sont ils inscrits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 pas nombreux!!!!qui juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 effectivement, 14 goldens et 10 labs, c'est peu. Le juge est Jacques Monscavoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Le 20 , il y a régionale d'élevage (81)...ceci est peut_être la cause du peu d'inscrits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Hélàs bien trop loin ! Chez nous, c'est l'inverse, les expos sont blindées de monde et pour les WT ou fields, y'a pas assez d'inscrits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ce dimanche il y a libourne dans le 33 et également 14 goldens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai vu ça ! J'ai halluciné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 9 mai 2013 A la régionale le 20 mai, il y aura 42 goldens. Donc soit les personnes se réservent pour la RE, soit l’intérêt de passer une journée en extérieur avec que des retrievers est plus tentant que dans un hall. A Perpignan en Janvier il y avait plus de goldens pour le CACS que le CACIB et heureusement que pour le CACIB les espagnoles sont venu en force lol. Je pense aussi qu'ils recherchent les juges étrangers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 9 mai 2013 en effet par rapport a la régionale moi qui habite a côté je vais a la régionale et pas a Agenest-ce que tu viens a la régionale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Disons que moi je suis refroidit par le juge et je suis sans doute pas la seule. Je préfère donc faire la régionale plus intéressante vu que c'est un jugement étranger. Je ne peux pas oublier qu'il a poussé mon chien à la faute pour le passage de B désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Moi, je fais la RE. Inscrit depuis longtemps, car il y a eut une très bonne communication sur cet événement a venir sur FB et entre les passionnés de golden retriever.L'organisation est dynamique et sympathique.Une manifestation en extérieur fin mai, dans notre belle région ? Une super occasion de montrer et de faire connaitre aux grand public les retrievers et de promouvoir celle du golden retriever Lof Les expos ?... il y aura: L'Union, St Girons et Auch en Juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Moi je suis deg, je ne peux participer à aucune des deux....L'année prochaine ce sera différent^^Bref cette année, mariage de mon frère avec ma meilleure amie^^ Il y'a des priorités^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonsoir,Nous voilà rentrés de l'exposition d'Agen, une journée sympa même si les jugements se sont faits entre deux averses L'exposition s'est déroulée à l'hippodrome, un cadre sympa même s'il aurait été plus appréciable sous le soleil c'est certain , ça aurait tout de même pu être pire ! CACS Mâle : DeclicRCACS Mâle : Goldlab Enzo CACS Femelle : ma petite Ginger ( et oui, à mon plus grand étonnement et à ma plus grande joie)RCACS Femelle : Funny Fidji des Coteaux du Lac Il me faut quand même avouer ce que le juge nous à avoué à nous lorsque nous avons concouru pour le CACS avec les trois femelles (ouverte, travail, intermédiaire) : la femelle de la classe intermédiaire était vraiment superbe mais elle était présentée par une particulière qui devait probablement faire sa première expo et ne savais pas du tout comment présenter, voilà pourquoi elle n'a pas pu être récompensée par le CACS mais le juge a tenu à le lui dire pour l'encourager... Ca dévalorise un peu mon résultat mais bon je suis malgré tout contente parce que la présentation c'est un sacré boulot!Je vous met quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bravo Ginger !!! Un CACS avec Jacques Monscavoir, comme juge, c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Tu as beau dire mais elle est magnifique Ginger ! Sur tes photos, je trouve qu'elle est superbement mise en valeur !! Et une expo c'est un tout: la présentation et le chien donc ton résultat est amplement mérité Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 a ginger et a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 mai 2013 à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 mai 2013 avec Lucille, beau travail, Ginger et toi avez du mérite, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Tout a été dit mais j'ai été très contente du résultat de ma "petite puce " Fidji qui est un petit modèle avec ses tout juste 52 cm....et qui se retrouvait en Classe Ouverte contre des chiennes bien plus "costaud" qu'elle....mais elle a fait 1ère Excellent avec d'excellents commentaires du juge et la RCACS ! Je suis très fière d'elle.le juge a aimé sa féminité et ses allures (entre autres)Une journée sympathique, on a pu papoter entre nous et entre 2 averses !!!Les 2 chiens CACS était très très colorés......et le Meilleur de Race : Déclic est un très beau chien et très sympathique de caractère qui a mérité amplement son jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 mai 2013 :cheers:Bravo Sophie et Ginger et bravo Corinne et Funny-Fidji !Pas de photos des mâles ? Je suis curieuse de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bravo Corinne et a ta petite puce Fidji, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Hélas Dumé je n'ai pas de photos des mâles, ou prises d'un angle ou on ne voit que le derrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bravo , Sophie ... bravo Corinne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ceci dit Dumé, les deux sont des fils de Buddy donc tu vois la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites