babounette 0 Posté(e) le 10 mai 2013 1er jour notre rencontre chez l'éleveur - Hyenna nous a choisiDécouverte de la neigeHyenna à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babounette 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Hyenna fin avril soit 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 mai 2013 qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 mai 2013 et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bien belle et déjà tres colorée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Elle est choute c'te pitchounne^^Je vois que vous venez du 77^^ Moi j'en suis partie il y'a quelque temps maintenant^^ D'ou vient la tite puce? PS : si ça vous ennuie de me le dire ici en Mp y'a pas de soucis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Elle est très chouette votre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites