nine62 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour,J'ai une petite question concernant le vaccin Chppi, est il vraiment nécessaire de le faire tous les ans ?Je ne suis pas du tout médicament et tout le gros business qu'il y a derrière et j'ai lu par ci par là que certaines personnes ne faisaient le rappel à leur chien du Chppi que tous les deux à trois ans et tous les ans pour la Lepto.Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 mai 2013 si vous ne le faites pas tous les ans, le chien n'est pas protégé...pourquoi risquer la vie de votre chien , alors que la solution existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 12 mai 2013 "pourquoi risquer la vie de votre chien , alors que la solution existe ?"Je ne pourrais pas dire mieux. Je suis à fond médecines parallèles pour les petits bobos mais je connais leurs limites et, oui bien sur, chez nous la vaccination est indispensable tous les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites