Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goofy35

contact

Messages recommandés

Bonjour
Nous avons eu la visite de ma belle mère ce week end et elle a remarque que goofy avait l'habitude quand quelqu'un été assis a table ou devant la tv de mettre sa tête ou une patte en contact avec une personne(et tant qu' il n'a pas se contact il ne trouve pas sa place). Il n'est pas hyper attachant on peut le laisser seul quand on part au travail sans que rien ne se passe. Votre loulou fait il cela? J'ai souvent entendu dire que le golden était un chien qui était très proche de ses maître cela explique t'il se besoin d'avoir une partie de son corps avec nous?

Lorsqu'il fait cela, c'est pour que l'on s'occupe de lui et rien que de lui. Il incite à l'initiation au jeu, aux câlins ou autres activités où il sera le centre des préoccupations Very Happy
Oui le Golden adore le contact et aime être le centre de l'univers. Après il fait garder en tête qu'il n’est pas le chef de meute, donc attention à la dérive par ce simple comportement qui semble attendrissant et bienveillant au 1er abord, surtout avec les sujets qui teste et qui ont un tempérament à vouloir dominer.
C'est donc ton choix de le laisser faire ou non. Tu peux très bien lui interdit ou l'ignorer et créer toi même la chose qq secondes plus tard. Ainsi c'est toi l'initiatrice et non plus lui Very Happy

Harry c'est flagrant:il adore etre le centre des attentions.Cet apres midi , des amis etaient chez nous , on discutait dehors ,et bien il est venu se poster au milieu et faisait les yeux doux pour des caresses ou pour jouer .
Mais en général , on y repond pas , on l'ignore car justement pour pas que cela prenne trop d'ampleur.
Harry n'est pas un dominant mais il peur se montrer jaloux parfois

Bonsoir
Hanko n'est pas dominant non plus mais est toujours très proche de nous. Par exemple lorsque nous sommes devant la télé, il se couche au pied du canapé et pose sa tête sur nos pieds.
Mais aucune jalousie dans son comportement sinon

Half , aussi à tendance , à mettre une patte , puis l'autre , sur nous , à la télé , à table ... en fait quand il veut se rendre intéressant , et c'est toujours non ...on ne craque pas , mais il sait y faire ...avec sa bouille ....un vrai comédien

comme l'aurait dit un de mes amis, à tout comédien il faut un ou des spectateurs ... Laughing

Invité
Héliot est tes proche de nous, quand il se couche avec nous sur le canapé (il a droit quand il est sage ) il faut qu'il se colle a nous , a table il se couche dessus nos pieds. moi ca me dérange pas .Il montre qu'il est jaloux quand mon mari et moi sommes ensembles ;il aboie pour que l'on s'occupe de lui , la on l'ignore et si sa dure on le change de pièce!!on l'appelle "pot de colle "

• Créer...