Aikenka 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Après ce long weekend passé avec ma fille et mes loulous, je vous met une petite vidéo de notre sortie a la mer, avant de partir travailler.Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je pense qu'ils ont du bien dormir ... belle journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 mai 2013 une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 13 mai 2013 clown 11 a écrit: jolie!!!Oui Marie. Oceane est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 mai 2013 j'ai du aller sur google chrome ... il me manque des plugins en tout cas une bien belle journée, Océane les comble en calins ! j'adore leur aisance dans l'eau !!! ils sautent comme des cabris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Superbe vidéo!Céleste adore l'eau! Elle va loin à un moment!Une bien belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites