laptiterelie 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Vive la chasse aux araignées d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Céleste adore ce jeu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 mai 2013 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'adore !!!Quel beau loulou !!!Et se secouer alors qu il est ds l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Alice et Zao a écrit:Et se secouer alors qu il est ds l'eau Non mais quand je dis qu'il est vraiment blond... pas qu'à l'extérieur...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Il est super .... ton blond ...au moins il s'amuse ...et nous on a une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Un rien l'amuse c'est ça que j'adore !!!! là, depuis 3j il s'éclate comme un fou dehors car on a les vaches qui longent le jardin ! Bon, elles, ça les soulent là je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 attention les crapauds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 14 mai 2013 oui !!!! mais là c'était dans un ruisseau donc pas de crapaud et il en a pris un seul une fois en bouche, l'été dernier, il s'est jeté dessus dans la nuit sans savoir ce que c'était et je lui ai enlevé dans la bouche sans non plus savoir ce que c'était et depuis quand on en croise il passe son chemin et tant mieux vu que ce ça a fait à Oak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites