Aikenka 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Voici quelques photos de First et de son grand copain Akio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 14 mai 2013 c'est juste magnifique. j'espère qu'un jour haribo et eski seront ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 mai 2013 quelle belle entente entre ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 14 mai 2013 noédiouk a écrit:quelle belle entente entre ces 2 là Ils partagent tous : les ballades, le dodo, la mini piscine, la friandise du soir .... Sauf la gamelle de First. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Qu'ils sont cool tous les 2! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 15 mai 2013 olala j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 15 mai 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Cette complicité est vraiment très touchante. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ils sont trop mignons tous les deux^^ C'est extra cette complicité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linette61 0 Posté(e) le 17 mai 2013 juste trop choux, oui les gamelles ils aiment pas trop partager avec les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 17 mai 2013 linette61 a écrit:oui les gamelles ils aiment pas trop partager avec les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites