pastellou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Mon bébé a eu un an aujourd'hui :love: J'avais eu la chance de la voir à 2 jours, elle a bien changé lol.Elle est de plus en plus posée, je suis très fière de son évolution Petite rétrospective :A 6 semaines :A 8 semaines :A 3 moisA 4 mois,A 6 moisA 8 moisA 9 mois Et enfin, à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bon anniv jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bon anniversaire, Hélia! Tu es de plus en plus jolie! Câlin de ma part et gros coup de langue d'Oural!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oh !! elle a bien changé!! et c est pas fini!!! elle est toute bellejoli gateau, joli cadeau!!!gros calins jolie Helia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci, j'ai transmis câlins et léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne 0 Posté(e) le 15 mai 2013 elle est magnifique, c'est fou ce qu'elle a changé en quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 elle est vraiment belle !! je me souviens de la photo dans le cabas, vous avez pas repris la même avec elle qui le porte ?!!et bon anniversaire ! elle a été bien gatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Un joli album pour cette belle demoiselle Hélia , gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Hélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est vrai qu'elle est belle ma louloute , merciFaut que j'essaie effectivement de faire la photo où elle tiendrait le cabas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 15 mai 2013 belle Hélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites