Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont. En fait j'hésite beaucoup pour la taille entre L et XL... ils disent L pour les golden, longueur de dos de 58 cm maximum mais Gao fait un bon 58... alors après je mesure peut être mal...Je suis tentée car quand on fait des entrainements à l'eau ou lorsqu'il pleut, dans ma petite voiture, tout est sale Alors qu'avec ça, il serait sec en quelques minutes et ma voiture moins sales lolhttp://www.animapro.fr/shampoings/7084464-peignoir-pour-chiens-de-toutes-tailles-furdry.html#informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 mai 2013 En remesurant je crois que c'est bien le L, il doit faire, la tete bien levée, 56/57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Vais attendre les retours ca m'interresse aussi.....qd je vois ds l'etat qu'il rentre de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je pense que je vais le commander, s'il est trop petit j'échangerai ;)Et je te dirai ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ok je prendrai L...Car XL c'est pour les bouviers et vaut mieux que cela colle bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je pense oui et j'ai peur que XL ça traine par terre lol.Je leur ai envoyé un mail quand même, on verra ce qu'ils me répondent... mais je pense que L est plus logique pour un golden car ce ne sont pas les plus gros chiens lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oui et si ca colle pas au poil ca va jamais secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 mai 2013 "Bonjour,Comme indiqué sur notre site, le peignoir en L est donné pour des chiens de 41 à 58 cm maxi, il faudrait le mesurer à nouveau et dans le doute il vaux mieux prendre une taille plus grande que trop petite, mais de toute façon, en effet, si il ne va pas vous pouvez nous le renvoyer, dans ce cas là attention de bien l'ouvrir car nous reprenons que les produits avec l'emballage d'origine et neuf.Bien Cordialement,Animapro." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bon t'es pas plus avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 La prochaine fois qu'on se voit tu essayera celui de Gandalf à Gao si tu veux, c'est un L. Gandalf a le sien depuis le mois d'octobre et perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 mai 2013 C'est un L ? C'est celui que je lui avais essayé à Metz ? Tu lui avais enfilé Bon dans ce cas, ça lui allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il semble que ce soit le L qui corresponde au Golden, d'après la doc sur le site.Moi, je voudrais bien voir une vidéo de l'une de vous en train de lui passer. Est-ce simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je vois bien Brindille tétanisée avec ca sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 C'est bien celui que tu as essayé à Metz (j'avais oublié )@Oliviou77: oui c'est simple à enfilé. tu lui passe la tête puis tu places la queue dans le trou prévu à cet effet. Tu scratch sous le ventre les pans du peignoire qui sont sur les côté. et pour finir tu passes le morceau qui est devant entre les pattes puis tu remontes les pans de part et d'autre de ton chien pour le scratcher sur le dosLe peignoirLa têtele trou pour la queuela queue mis en placeles strach sous le ventrela bavette devantpassage de la bavette de devant entre les pattes avantscratch sur le dosUn doudou prêtCe soir je ferai une petite vidéo avec l'aide de monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Cool et est ce que cela seche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci , Oriana , pour les photos et les explications ...Mais comme Alice , est-ce que cela sèche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oui L correspond au golden mais entre une femelle et un mâle parfois... Gao est plus grand que Cannelle mais, j'avais essayé celui de Gandalf à Metz donc je pense que L est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 mai 2013 pas mal du tout!!!merci pour les photos!!!à reflechir car il est vrai que ce serait vraiment pratique pour les balades humides en forêt, le retour dans la voiture est souvent traumatisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je vois qu'on a tous les mêmes soucis Ca y est j'ai commandé en L... dans ma mémoire celui de Gandalf lui allait et après si c'est trop grand ça pendrait derrière.Ma voiture va revivre Et en plus, je pense pas me tromper Sandrine, ça atténue les odeurs de chiens mouillés ?J'avais vu un autre modèle moins cher mais sans attache sous le ventre. En gros c'était une serviette microfibre avec un col pour le cou... mais du coup, moins pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ouiiii car ca degouline par les poils du bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Même si moi dans ma voiture, c'est le dos qui me pose problème car le bas est protégé... mais le haut, Gao assis ou debout, il touche le beige du plafond qui devient marron... et pour nettoyer... c'est chiant !! Surtout que là, la saison des balades à l'eau va, je l'espère, reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Alice et Zao a écrit:Je vois bien Brindille tétanisée avec ca sur le dos T'as tout compris, Alice ! C'est bien le soucis que je risque d'avoir avec Brindille, elle va trembler, mais pas de froid, de peur !Bon, en même temps, c'est à nous à lui apprendre par le jeu à ne pas en avoir peur. C'est pas gagné ! Je vais réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Lucannelle-gao a écrit:Même si moi dans ma voiture, c'est le dos qui me pose problème car le bas est protégé... mais le haut, Gao assis ou debout, il touche le beige du plafond qui devient marron... et pour nettoyer... c'est chiant !! Surtout que là, la saison des balades à l'eau va, je l'espère, reprendre Tu aurais dû prendre l'option du toit ouvrant !Pour ce qui est des baignades, oui, la saison repart, en même temps que celle des tiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oh bah tu lui donnes un gateau une fois qu'elle l'a sur le dos lool Oui toit ouvrant mais en Lorraine c'est pas rentable Pour le moment, une seule tique de piquée sur mes deux loulous... je touche du bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Brindille !!!Ici ce serait un sacré cadeau pour Zao, il adore avoir une serviette sur son dos et tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 me semble voir la tête de clown si je lui enfiler ça!!! mais ça a l'air bien !!!!hum surtout la tête des chasseurs quand je vais aux canards!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Mais naaan c'est pour les retours en bagnole...ou séchage maison l'hiver.Ca m'aiderait bien moi, ca m'epuise de l'essuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Quelle est la matière ? éponge ou polaire ?Quelqu'un pourrais mettre les cotes ? Je voudrais le faire à la machine pour Alto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Les cotes tu veux dire les mesures exactes ?Je te ferai ça, je dois le recevoir mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Oui, c'est celà : les mesures pour le patron. Merci Lucille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je te le prendrai en photo déplié et je te ferai un patron avec les mesures ;) De rien Et si tu t'en sors, lance ta marque et vends les hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Moi j'ai celui qui se ferme pas sous le ventre pour fly ça va ça marche bien car il a pas tellement de poils mais aiko bof et il (bon il a un sacré paquet de poils lui) mais pratique pour pas salire à la maison genre se frotter contre les murs etc...Lucile a raison pour les tailles faut faire attention quel type de golden on a genre fly maintenant je prends toujours taille border lol et pour aiko taille golden... Le manteau back on track j'ai du le renvoyer 2 fois et il est toujours un peu grand pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Mais moi, je pense que la taille golden ira, Gao n'est pas géant et celui de Gandalf lui allait en novembre dernier, je pense pas que Gao se soit allongé depuis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Reçu aujourd'hui !!La taille lui va et en plus du peignoir, ils ont offert un nonos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 21 mai 2013 on attend les photos Lucille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ouiiiiiii des photos ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ca arrive les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Gao blasé: "mais qu'est ce qu'elle me fait encore celle là ?"Et debout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 mai 2013 qu'il est beau, cela lui va bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oh qu il est beau!Oui ça a l air vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Cool il lui va parfaitement !!!J'adooore sa tronche de blasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Il est trés chou comme cela et trés blasé effectivement ! Tu penseras aux côtes pour moi ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Lucannelle-gao a écrit:Gao blasé: "mais qu'est ce qu'elle me fait encore celle là ?"Et debout:Il a l'air pire que blasé, tu veux dire! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 mai 2013 J'oublie pas Delphine, dès que j'ai un peu de temps Oui exténué ? Exaspéré ? Les adverbes ne manquent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites