Elka 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Dans la serie des anniversaires du mois de mai: Elka a aujourd hui 4 ans!c est une gentille goldinette, la plus douce des chiennestoute la famille te souhaite un très bon anniversaire ma belle et nous t aimons très fortles inseparables......mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Elka, tu es une belle et gentille goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Jolie Elka ...je te souhaite encore beaucoup d'autres anniversaire avec ta petite maîtresse , et ta môman ... plein de câlins de ma part , et plein de léchouilles de Half et Fanouk , à partager bien sur avec Rumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Un très bon anniversaire à Elka, pleins de caresses de ma part et pour celle de Flambeur pleins de léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mai 2013 belle Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Elka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Un très joyeux anniversaire à la jolie Elka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 tu lui a fait un joli gateau???? joyeux anniversaire Elka pleins de caresses de clown !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 17 mai 2013 très douce Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 17 mai 2013 TRES à la belle Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Elka !!! Tu as été gâtée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Elka Pour ton cadeau tu es attendue en Corse avec ta copine Rumba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Belle et Douce Elka plein de calins sans oublier ton inséparable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ma belle PalmElka.Grosses léchouillesTon Echo'zele'off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 17 mai 2013 et grosses papouilles à la belle Elka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Désolé, je suis en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Elka préférée, qui était vraiment trognonne en version "chiotte" ! Sans oublier son amie Rumba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 18 mai 2013 C est une grande maintenant!!! Elle va plus trop dans les flaques elle au moins!!!!Gingko lui fait une grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 18 mai 2013 merci au copain Gingko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ElkaMille bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Rhooo ... j'ai raté ça !!!!Bon anniv Elka !!! Edgy te fais de grandes léchouilles et à Rumba aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elka accepte avec beaucoup de plaisir les lechouilles d edgy !Rumba lui fait dire qu elle est trop vieille pour lui!!!LOL Merci Nisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Un joyeux anniversaire en retard ... gros calins jolie Elka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites