Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Allez on s'amuse un peuJ'ai positionné 2 biscuits pdt que Zao etait dehors...Il rentre et les voit...Arret sur image Je ne dis rien...Zao tente de s'assoir...ptre que ca va marcherEuh non, il tente le couché , tjs en silencePOur finir notre délire, le pas touché réussi, mais impossile de lui faire regarder l'objectif...des fois que les biscuits se seraient envolés sous ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 19 mai 2013 moi j'en connais un qui se serait jeté dessus sans rien demander à personne !!! peut etre pas sur la table mais pour tester avec la gamelle: rien a faire si les pattes sont mouillées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Il est vraiment phénoménal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 20 mai 2013 La torture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bravo , Zao ... il a eut droit de les déguster , apres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 le suplice de zao!!!!!j'en connais un autre qui n'aurait pas attendu aussi longtemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Rhooooo la torture. J'espère qu'il a eu droit de les manger. Il devait bien bavouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Fanouk, c'est sur , aurait bien bavé .... mais je crois qu'il les aurait manger , avant. Il n'est pas aussi bien éduqué que Zao . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bah oui il les a mangé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Trop fort Zao^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites