goofy35 0 Posté(e) le 21 mai 2013 BonsoirEn faisant des recherches j'ai decouvert ce site www.medicanimal.com et avait vous deja commande Dessus?Car j'ai regarde le tarifs de collier anti puce ser***o et il y a un ecarts entre 15 et 20€ par rapport aux prix de notre veto.Merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 21 mai 2013 J'ai commandé plusieurs fois sans aucun souci car c'est vraiment moins cher. La livraison n'est pas très rapide mais gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Nous avons déjà commandé, c'est très sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 21 mai 2013 J'ai une copine qui commande dessus et elle n'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 22 mai 2013 j'ai regardé les prix de "Frontline",c'est moins cher chez "Zooplus"car ils font souvent des promos,et encore moins chez "Petmeds",il faut comparer,c'est sure moins cher que chez les vétos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J'ai déjà commandé aussi chez Médicanimal et aucuns soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ils sont moins chers pour les croquettes chats et les antiparasitaires. En revanche nous commandons les croquettes chiens chez un autre fournisseur. Il ne faut pas hésiter à comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je commande régulièrement le frontline et pour le moment aucun soucis rencontrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je commande le séraquin et pareil jamais de soucis par contre oui un peu long pour l'envoi mais avertit par mail de l'expédition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je commande aussi là-bas les vermifuges, bien moins cher que chez le véto. Les délais sont long car cela vient d'angleterre, mais comme qui Catherine on est prévenu par mèl de l'envoi de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites