elodie&nala 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonsoir! Me revoilà avec une nouvelle boule sur le dos de Nala Lors de notre séance papouille de ce soir j'ai senti une grosseur d'environ 3 cm de diametre.Ceux qui ont suivi nos aventures n'auront pas de mal à imaginer mon angoisse...Après quelques secondes au bord du malaise et une cigarette, mon cerveau s'est remis en marche et je me suis souvenu que vendredi elle a reçu son rappel vaccin.Biensur impossible de me souvenir de l'endroit exact de la piqure mais la boule est située au niveau de l'épaule. Une réaction au vaccin me semble possible...Avez-vous déjà eu le cas?Tel véto demain matin, je vous donnerai les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je comprends ta frayeur ! Très possible que ça vienne du vaccin, mais je n'ai pas d'expérience de ça. Le véto confirmera. Nous envoyons un gros colis plein de papouilles pour Nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 mai 2013 mon véto me prévient toujours, il y a un vaccin où Diouk ne doit pas trop marcher ou courir sinon l'épaule peut gonfler.. ceci pendant 2 jours...Demandes à ton véto...pleins de papouilles à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 22 mai 2013 oui j'ai déjà eu ça sur Honey après le vaccin,quand je l'ai senti j'ai eu une grosse frayeur et je me suis souvenu du vaccin,elle s'est résorbée peu de temps après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Zao a deja eu reaction, grosse boule. Par contre elle a bien mis une semaine a se resorber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites