elodie&nala 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonsoir! Me revoilà avec une nouvelle boule sur le dos de Nala Lors de notre séance papouille de ce soir j'ai senti une grosseur d'environ 3 cm de diametre.Ceux qui ont suivi nos aventures n'auront pas de mal à imaginer mon angoisse...Après quelques secondes au bord du malaise et une cigarette, mon cerveau s'est remis en marche et je me suis souvenu que vendredi elle a reçu son rappel vaccin.Biensur impossible de me souvenir de l'endroit exact de la piqure mais la boule est située au niveau de l'épaule. Une réaction au vaccin me semble possible...Avez-vous déjà eu le cas?Tel véto demain matin, je vous donnerai les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je comprends ta frayeur ! Très possible que ça vienne du vaccin, mais je n'ai pas d'expérience de ça. Le véto confirmera. Nous envoyons un gros colis plein de papouilles pour Nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 mai 2013 mon véto me prévient toujours, il y a un vaccin où Diouk ne doit pas trop marcher ou courir sinon l'épaule peut gonfler.. ceci pendant 2 jours...Demandes à ton véto...pleins de papouilles à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 22 mai 2013 oui j'ai déjà eu ça sur Honey après le vaccin,quand je l'ai senti j'ai eu une grosse frayeur et je me suis souvenu du vaccin,elle s'est résorbée peu de temps après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Zao a deja eu reaction, grosse boule. Par contre elle a bien mis une semaine a se resorber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 oui moi aussi tartine la maman de clown as fait ça !!! en fait des fois c'est qu'il loupe et font eclater une veine aussi !!!mais reaction au vaccin aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci pour vos messahes rassurants... On passe chez le véto ce soir pour en avoir le coeur net, je passerai une meilleure nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Elodie, on attend des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 22 mai 2013 oui on attend les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 22 mai 2013 de retour du véto rassurés Il a analysé les cellules, inflammation mais pas de crabe en vue... ouf !À surveiller, traitement pdt 7 jrs et tout devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 mai 2013 de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci pour ces bonnes nouvelles..j imagine ton angoissenous voilà rassurés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ouff!!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bonne nouvellecâlin à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Petit passage par ici pour vous dire que la boule s'est bien résorbée, elle a presque complètement disparu Par contre déprime de Nala qui a perdu son chat... Pas rentré depuis samedi matin. On passe beaucoup de temps à le chercher et elle a l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bonne nouvelle pour la boule. Courage pour le chat j'espère qu'il reviendra. Certain chat se retrouve parfois enfermé à leur insu dans un garage par exemple. Ne pas hésité à faire le tour des voisins même éloignés.Mon doudou aussi fait une réaction au vaccin mais uniquement la leichmaniose. Il a les yeux et les babines qui gonflent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites