dream33 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Juge : JP ANDRÉ Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Marie tu réponds pas a ma question ! Mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 mai 2013 moi en inter femelle,je sais aussi que Nadine y va avec hooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 dream33 a écrit:Marie tu réponds pas a ma question ! Mais oui oui je pourrai y aller !!!j p andré l'aime bien a clown!!!!mais bon....je preferes garder l'argent pour les WT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Nous y serons avec First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 30 mai 2013 stats sur cedia 27 goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence04 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Peut être que j'irais comme spectatrice car mon voisin fait confirmer sa femelle Terre Neuve; si c'est le cas, je passerai voir les Goldens, bien sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Voici les stats: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 30 mai 2013 moi aussi je viendrais peut être en tant que visiteur car j'ai plusieurs chiens de chez moi qui seront présenté, je pourrais au moins les supporter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C est a quelle heure les goldens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Les stats et les heures sont sur la page précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ok désolée j avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane041 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Vivement ce weekend ! Avec First on fera de notre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Prendre du plaisir dans la relation étroite avec son chien a cette occasion avant tout.Tu n'oubliera pas de le shampouiner avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane041 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Tout à fait. Le résultat, c'est un plus. Quoiqu'on ai, je serais fière de nous. Ce qui importe, c'est de passer de bons moments, se faire plaisir. Créer un lien avec lui en apprenant à se connaitre.Et non, je n'oublierais pas de le shampouiner avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 mais...il n'est pas sale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Peut être que je viendrais sur un coup de tête^^Mais pas sûr^^C'est à 2 heures de chez moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 je viens en visiteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Super !!!A demain Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonne journée à tous les participants & visiteurs.En espérant que le soleil soit de la partie mais je crois bien que c'est mal parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 9 juin 2013 En direct de l'expo : c'est en effet très mal parti pour le soleil ! On est sous la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Oh ! Dommage... Mais je croise quand même les doigts pour que Ginger est un bon jugement cette fois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Dommage pour la pluie ! Les jugements goldens doivent être terminé, on attend les résultats avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Oui on attend avec impatience les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Pas encore de résultats mais une petite photo du frère de Kiss First Music Angels of Tara inscrit en classe ouverte. Fière de l'implication de sa famille que je suis heureuse d'avoir reçu une si belle photo. Je suis impatient maintenant de savoir lol ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Classe ouverte mâle : (si la mémoire de benjamin est bonne ....!)1er CACS Ever for ever of Lanson Field 2e First Music Angels of Tara3e Déclic4e Sweet Loving Heart Fairy nightTrès bon : Sewa Kan grunge music Classe travail mâle 1er RCACS : Great Hope Valentino du Plateau des Bories2e exc : First du Domaine de Lavernose3e exc : Donnchadh du pays des geléesClasse intermédiaire : 1er exc : Gendal dreaming angels of taraPour les femelles, Ginger fait 2ex excellente classe travail derrière Great Hope Miss Gigi du Plateau des bories qui fait par la même occasion le CACS femelle. Pour la réserve : Sewa Kan Enjoy Dance Music qui était 1ère exc de la classe ouverte femelle !Voilà ! Une journée sous la pluie ! Et c'était assez long ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 H. - 23 mn ...Merci pour les resultats Cela devait pas être rigolo sous la pluie, j'ai pour ma part souvenir de la seule et unique expo faite c'était celle de l'Union il y a très très longtemps sous la canicule.@ très bientôt sur F.B. @ bientôt sur le nouveau forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites