Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Zoubi pas bien ce soir

Messages recommandés

Ce soir mon loulou est pas au top de sa forme, le pauvre a une diarrhée carabinée, avec vomissements....

Tout a l'heure, il m'a fait une diarrhée tout en vomissant le pauvre.....
Je pense que ça vient de ce que je lui ai donné a manger.... J'ai voulu lui faire plaisir et je lui ai donné du foie cru.....
Bref, je retenterais jamais l'expérience.....
Le pauvre me regarde avec ses yeux tout triste quand il fait...

C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, je veux dire, une telle réaction après ce genre de nourriture???
J'ai vérifié de suite, pas de fièvre. Si demain ça n'est toujours pas passé malgrè le traitement je fonce chez le véto....
Bref, je l'ai mis à la diet, je lui ai donné du primpéran et du smecta, là ça a l'air d'agir, je vais le surveiller de près....

Pauvre Zou ! Est-il abattu ?
Veilles à ce qu'il ne déshydrate pas, ça va que ça n'est pas la grosse chaleur mais faut surveiller quand même.

J'espère que le zoubi va mieux. Tu lui en a donné beaucoup? A-t-il l'habitude de manger de la viande cuite ou crue?
Le foie rend les selles molles mais si tu as donné un quantité trop importe cela l'a peut être rendu malade pale
J'ai pour le moment pas eu de réaction de ce type lorsque je donne un nouvel aliment. J'ai pas tenter le foie, je sais juste que les abats sont les derniers types d'aliment à introduire quand un chien passe au BARF (donc pas avant fin juin/mi-juillet pour mon loulou).

moi si j'ai le malheur d'ajouter un truc (surtout du foie crue!!) et bien ça rate pas c'est diarhée!!!! phosphalugel aussi et diete ça passe !!!!

A la diète direct... moi j'aurai jamais tenté ça... sauf si le chien est habitué et qu'il est au BARF.

Mais rien de tel que la diète... + du smecta. Si ça passe pas après ça, véto.

On attend des nouvelles du Zou!
Ici coop m'a fait le même épisode il y a 2 semaines....
Mais il n'avait rien mangé de spécial....
J'ai eu peur, mais j'ai compris une semaine après...
Le champ dans lequel je l'avais lâché un matin, avait jaunit une semaine après....
Donc il a dû patauger dans les pesticides ou désherbant....

L'as tu promené dans un champ ces jours ci?
Le foie mangé cru ok, mais il en a mangé beaucoup?

Comment va t il aujourd hui?

Alors , il va comment le Zoubie ???? ils sont vite détraqués nos goldinous ...

Le foie cru, moi, je tenterai pas...
Mais il va se remettre vite, une bonne diète et ça repart !

Désolé, je taffais de matin^^

Ce matin au réveil tout allait bien^^ Pas de diarrhées, pas de vomissements mais il refusait de boire.....
le traitement avait du faire effet^^ Un chouillat fatigué mais sans refus de jeu si je le stimulais^^ Un bon signe^^

Je suis partie au taf avec un pincement au cœur quand même, et la trouille au ventre, mais même si c'est mon "bébé", je n'ai pas le droit de prendre des congés "enfant malade^^"

Bref, quand je suis rentrée, le Zoubi m'attendait sagement^^ sans traces de diarrhées ou de vomissements^^

Je lui avait juste interdit l'accès a l'étage avec une barrière bébé pour protéger le parquet d'une éventuelle diarrhée^^ (je suis que locataire!!!^^)
Bref, j'étais super contente^^

J'ai réintégré ses croquettes habituelles à petite dose, et là, non seulement il a mangé, mais juste après il a bu un bon quart de gamelle^^

Le Zoubi m'a fait une frayeur car ces diarrhées n'étaient pas comme d'habitude.... et j'ai eu peur a cause du foie cru, mais ça je lui en ai donné qu'une seule fois et pas beaucoup, après je lui en ai donné mais archi cuit limite semelle^^ Mais là c'est oublié, le foie sera pour moi et Zoubi ce sera croquettes^^

J'ai été un peu bête, je lui ai donné du foie pour lui faire plaisir, mais sans savoir ce que ça pouvait donner sur lui.....
Ma meilleure amie (ma belle soeur maintenant^^) qui est véto m'a dit direct aussi que le foie était certainement la cause....

Bref, on ne m'y reprendra plus^^

Salut Delphine, désolé je n'avais pas vu ton post d'hier

Bin alors Ezio !... que nous fais-tu là, allé une petite diète et tout va rentré dans l'ordre, on te fait des caresses

Rhooo ... pauvre Zou !!!!
Ca ne donne pas envie de leur faire plaisir avec un extra ... lol ... j'ai l'impression qu'il sont fragiles à ce niveau nos goldinoux
Grosses caresses à ton Zou

Oui je suis clairement soulagée moi^^ Mais fini les petites "surprises" pour le Zou... Aux croquettes et c'est tout^^ lol

ah !!tant mieux!!!oui je plussoie des fois on veut leur faire paisir mais apres on le paye!!!! moi l'autre fois j'ai voulu donner un gros os a moëlle!!il a eut la diarhée!!!pourtant c'est bon pour enlever le tartre !! il avait les dents blanches et l'haleine a la moëlle

Bon, tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre pour ton Zouzou !
Pour info, nous avons donné des abats de lapin à Brindille, mais cuits et en toute petite quantité. Elle a bien digéré. Mais crus, on ne lui aurait pas donné.
Conclusion : oui, le Golden est fragile de ce côté-là.

Oh j'étais passée à côté du post. Mais contente de voir que tout est rentré dans l'ordre. Very Happy

Moi aussi , contente que ton Zouzou , soit en meilleur forme .Gros câlins à lui .

Les câlins ont été transmis^^ Zoubi a adoré ça^^

Mais je lui ai conseillé de pas être malade trop souvent^^ Qu'il aurait des câlins même s'il allait bien^^ lol

• Créer...