Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuzazou

Nouvelle de ma poilue...pas bonne!

Messages recommandés

Dans le sujet "vos absences" de ce forum, j'ai évoqué il y a quelques semaines, la maladie de ma toutou. Elle a une boule cancéreuse sur sa mâchoire, qui s'étend et prend une mauvaise tournure. Le vétérinaire a dit que cela allait s'empirer; beaucoup de saignements,trop,énormément. Quand? Pour l'instant,personne n'est fixé. Donc, on vit au jour le jour.

Peut-être, il reste un an auprès d'elle ou moins;en octobre,elle aura 12 ans. Enfin, voilà, pour l'instant, aucun saignement. Mais, je suis un peu sous le "choc" de la nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... C'est dur d'entendre ça, surtout que c'est brutal. No Je vous souhaite beaucoup de courage et profitez de chaque instant comme vous le faites. Smile

Il n'y a pas de "solutions" ? Pas moyen d'enlever cette boule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite à fond !
Tant qu elle ne souffre pas,..
Gros câlins a elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pauvre!!!! il peut pas enlever ? c'est vrai que 12 ans il y a des risques avec l'anesthésie aussi.... ça fait toujours mal de les savoir malade et d'etre impuissant face a la maladie!!!courage a vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il n'y a pas de solutions?Pas moyen d'enlever cette boule?".

Pour répondre à cette question, malheureusement, la réponse est non. Le véto nous a expliqué, il y a un an(apparition de sa boule cancéreuse), que c'était impossible d'opérer du fait de son âge(trop grande prise de risque).

De plus, ce genre d'opération est difficile: c'est-à-dire que le chien se retrouve sans mâchoire après l'opération. Il nous a expliqué qu'un de ses patients avait voulu absolument opérer son chien, malgré les contre-indications de notre véto. Ce patient a choisi pour son chien d'aller voir ailleurs; résultat après l'opération, ça s'est mal passé et il a dû euthanasier l'animal.

En gros, c'est ce qui passe pour cette boule cancéreuse sur sa mâchoire. Le véto nous a dit qu'elle ne souffrait pas. Donc, en attendant, on veille sur elle.

Je vous remercie de vos messages,qui font chaud au cœur. Il est vrai que l'on se sent radicalement impuissant face à la maladie de son chien.Je vous tiendrai au courant; enfin, j'espère que les prochains mois se passeront sans encombre Sad .Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne souffre pas, c'est déjà le plus important. Toutes nos pensées et bonnes ondes à ta louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour travailler dans un service avec ce genre de pathologie sur nous, ce genre d'intervention est très lourde (chez nous on enlève la machoire et on la remplace par une autre, nourriture par sonde le temps de la remise en forme...).

c'est dur à dire mais j'espère que pour nos loulous ils n'en viendront jamais là... prendre un morceau d'os de la patte pour refaire la machoire... ne plus marcher, ne plus manger... elle ne serait pas heureuse.

profitez de chaque instants avec elle, surtout si elle ne souffre pas, qu'elle profite de sa retraite au mieux. Beaucoup de courage et encore beaucoup de bonheur pour le temps qu'il vous reste. Profitez en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur d'être dans cette situation d'impuissance, vous dite qu'elle ne souffre pas et c'est déjà une bonne chose, veuillez bien sur elle et courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine ta tristesse et ton impuissance ... profites des moments I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être passée par cette épreuve il y a peu, toutes mes pensées vous accompagnent.profitez de tous les moments que vous vivrez ensemble, rendez lui la vie encore plus douce et concentrez vous sur l'instant présent. Je vous souhaite bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tous , profites à fond de ta fifille .On est vraiment démunie , quand une nouvelle comme celle-là vous tombe dessus .Je vous souhaite beaucoup de courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage à toi et plein de pensées positives pour ta louloutte
profitez ensemble de tous les instants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous dans cette épreuve. Profitez de votre louloute, je l'espère le plus longtemps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...