yangolden 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonsoir qui va à St Girons le 16 Juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Sans nous...! Si je suis admissible aux oraux ils se déroulent a Paris du 17 au 22 donc pas de sorties possibles la veille! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ben tans pis pour l'expo, il vaut mieux que tu soit reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Dommage, il y aura le même week end l'exposition de Béziers que je ferais déjà avec Heesis avec la confirmation en prime. En espérant vous revoir bientôt Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 28 mai 2013 yangolden a écrit:ben tans pis pour l'expo, il vaut mieux que tu soit reçu...c'est certain ... mais bon je pense hélas que je n'irais pas même si un petit espoir persiste en moi ...!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nous y serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 29 mai 2013 super gégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 29 mai 2013 JP André en classe travail, ça m'intéresse...À bientôt Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites