goofy35 0 Posté(e) le 29 mai 2013 BonsoirEn caressant Goofy ce soir j'ai remarque une petite excroissance de peau sous le menton cela n'a pas l'air de lui faire mal.Quelqu'un a deja rencontre ce petit soucis?Par securite je vais allez faire controler chez le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Non jamais vu. C'est vraiment de la peau ? Peut-être une piqure d'insecte qui fait qu'il est gonflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goofy35 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui cela ressemble a de la peau cela fais environ 3mm de long. j'ai pris rdv chez le veto samedi apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goofy35 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonsoir a tousVoici des nouvelles de la consultations de Goofy chez le veto.Le veto a voulu regarder la petite excroissance que j'avais remarque chez Goofy et fait expres plus rien on a eu beau regarde a deux rien.Le veterinaire a juste trouve une petite trace rouge surement l'endroit ou ete l'excroissance apres quelque question il en a deduit que cela devait etre une excroissance de peau.il a tenu a faire un examen complet pour s'assurer qu'il n'y avait rien d'autre.J'ai un super veto car il ne m'a pas fait payer la consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonne nouvelle !!! Et chouette véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites