Oliviou♫ 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Il est temps de voter, car le printemps se termine !Une seule voix pour votre photo favorite (sauf la vôtre...).Et dites-moi vite si votre loulou ne figure pas dans le tableau, que je rectifie promptement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 1 juin 2013 La 14 Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 juin 2013 4 Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflon 0 Posté(e) le 1 juin 2013 4 Iris ... tiens il y a eu un printemps ? ... pas vu et dans ...20 jours les jours raccourcissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 1 juin 2013 12 icare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 juin 2013 la 4 Iris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 juin 2013 J'hésite énormément, c'est difficile encore ce mois ci....Même si le printemps est un peu .... absent Les photos sont extras^^Bon allez je me lance....La 19 - Clown^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 juin 2013 T'as bien raison !Pour l'instant, moi, je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 1 juin 2013 9 - Brindille J'adore les coquelicots et le modèle aussi. J'ai hésité avec Flambeur, mais hélas, il y en avait moins... Enfin j'ai aussi hésité pour les marguerites/pâquerettes de Zao et Clown et les tulipes d'Harry ! Difficile choix en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 la 9 brindille j'ai hesité avec iris aussi...et zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 juin 2013 mais , mais........................je ne vois pas la photo dElka?????????mais non je te fais une blague Olivier!!!!!Pour moi la 9 Brindille et les coquelicots:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahouette 0 Posté(e) le 1 juin 2013 la 4 Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 juin 2013 la 9 Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Je vote pour la n°1 Edgy, car pour moi les narcisses représentent vraiment la fin de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linette61 0 Posté(e) le 1 juin 2013 pour moi ce sera le 14 hélios, mais ce sont tous des zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Hé ben on voit bien qu'on a tous eu un "printemps" misérable : beaucoup moins de participations ce mois-ci ! :pJe vote pour la 9, Brindille. Mais ils sont tous trop chouuuuuus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 1 juin 2013 la 6, Harry. j'adore et juste parce que chez moi, c'est mission impossible une telle photo donc chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Oup's je me rends compte que j'ai laissé passer la date pour y participer ! Il n'y a peut-être pas beaucoup de photos, mais alors... quelle hésitation... Je vais choisir la 6-Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 2 juin 2013 la 4 Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 2 juin 2013 4 - Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey S. 0 Posté(e) le 2 juin 2013 6- Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 2 juin 2013 16 - Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 3 juin 2013 4 - Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 3 juin 2013 pour moi aussi ce sera Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 3 juin 2013 La numero 4 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je vote pour la 9 avec Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Zao , et Alice , pour moi . Mais il y a de très belles photos . Comme d'hab , pas facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hache13 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Pour moi ça sera Diouk 17 qui renifle un bouquet de violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 9- Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Comme d'hab toutes les photos sont superbes alors je vote pour la 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,_,19,20,21. jaime bien les choses faciles . Sergio reste sérieux, bon allez..... va pour les loulous de Rose-Marie donc la N°21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 juin 2013 19 Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 juin 2013 *** Fin du vote ce vendredi soir ! *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 7 juin 2013 la 4, craquante la poupette avec sa fleur et sa petite patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 juin 2013 La 6, Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Si il est encore temps de voter, alors la 9 Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites