AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Eos & Chupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 juin 2013 une très belle promenade, Merci Aline Ils sont trop drôles à t' attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 j'aime bien ta nouvelle coiffure pourquoi ça s'appelle le trou du rat? une bien belle ballade en tout cas!!!! eos et chup impatients de te voir revenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Extra^^ Tes loulous sont super quand ils t'attendent^^Ezio me fait la même^^ des fois, je peux même pas monter a l'étage pour pi**** sans qu'il chouine un coup^^ Et il attends au bas des escaliers, quand je redescends, il me fait la fête... comme si j'etais partie depuis des heures.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Joli coin et beaux loulous bien contents de te voir revenir !!!! Super la coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci , pour ce diapo , Aline ... j'adore la petite queue , Chupa , lorsque tu reviens . Oui , ta nouvelle coiffure dans le vent , te va très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci pour les images de Provence, j'avais les odeurs de la garrigue et la voix de Marcel Pagnol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 juin 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Toujours très poétique , notre Oliviou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Superbe promenade !! Et ta nouvelle coupe de cheveux au vent J'adore également la petite queue de Chupa toute excitée au retour de maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Super Aline !!!Tes toutous sont dingues de toi !!!! avec une maman ds le vent c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bon jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites