Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Megane25

Première expo ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà mon soucis, ma Golden à 17 mois et j'aimerais la faire confirmer mais elle manque de poils ! Elle est plutôt fine, niveau poitrail et crâne. Alors j'aimerais trouver une expo ( petite !!! ) Mais je ne sais pas par quoi commencer ! Pouvez vous m'aider svp

attend qu'elle grossise un peu!!! tu as le temps de confirmer...mais il regarde surtout les dents la hauteur au garrot pour la confirmation

En effet, une confirmation pour faire de la reproduction, peut attendre plus de 17 mois
Pour la confirmation, c'est surtout dent, hauteur et couleur. Very Happy

C'est exactement ça pour la confirmation il regarde surtout la taille (et encore)... les dents et c'est tout ! Razz Vous auriez du venir passer sa confirmation ici en Corse.
Il suffit que le chien est des papiers et ça passent, c'est tellement rare ici ! Même pas besoin d'avoir plus de 15mois !

Il y a des lignées de golden bien différentes... des bas trapus, des longs légers, les hauts lourds... etc. Ils passent tous la confirmation. Il ne faudrait vraiment pas avoir de chance. silent Pour la couleur c'est pareil, les blancs ont du succès donc ça passent la confirmation sans soucis. Après ça serait un comble qu'un golden, gold ne puisse pas être confirmé à cause de sa couleur. Razz

• Créer...