Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterden

Iris a eu 4 mois !

Messages recommandés

Salut tout le monde, Iris a eu 4 mois le 29/03, c'est une super chienne je crois que je pouvais pas tomber mieux... toute la famille l'a adoptée et réciproquement !

Pour l'occasion je vous ai fait une petite vidéo d'Iris ce matin en pleine séance d'éducation ! cheers

C'est un bon début cheers
Il faut continuer comme ça Very Happy Je me rends compte que je n'emplois pas les mêmes termes que vous.

Merci, afin de faire le moins d'erreur possible dans son éducation, je me suis inscrit dans un club pour qu'elle suive des cours d'éducation, je n'y suis allé pour l'instant que trois fois mais je pense que ça portera ses fruits, surtout pour la ballade en laisse, pour l'instant c'est pas encore ça lol !

Olalalala elle est vraiment cool cette petite Hiris je suis persuadée que vous allez faire de supers choses ensemble... oui les cours c'est super ...
Dumè jecrois que nous avons tous nos petits mots ... à partir du moment où on dit toujours la même chose pas d'importance...
En ville quand je croise des gens avec un chien Eos veut jouer et aller le voir sauf qu'avec les voitures et les chiens méchants ici ... je lui dis "laisse" et j'arrive à ce qu'il ne s'occupe pas du chien même s'il en meurt d'envie
continuer ainsi avec votre petite chienne .... Bravo !

C'est tres bien , ce que tu fais avec Iris . Juste un petit reproche , quand elle apporte sa balle , tu lui " piques " il faut lui dire donne , lui prendre gentiment et toujours caresser , car elle va se lasser . Attention aussi de ne pas la gaver avec trop d'exercices ; mais bravo .

Alors c'est vraiment bien Smile Il faut savoir qu'à cet âge ils sont très attentifs et font des choses de manière assez innée, ce qui est important c'est de continuer comme ça régulièrement pour qu'elle ne perde jamais.
D'accord avec les conseils ci dessus, la féliciter énormément, à cet âge il faut exagérer, e^tre hyper joyeux dans la voix. Ca lui donnera confiance en vous et plus tard vous verrez comme ça portera ses fruits.

Petit truc aussi, qui peut être bête mais si plus tard vous voulez travailler avec elle, c'est important. Apprenez lui dès maintenant à se placer. EN fait, à ce qu'elle soit à votre gauche ou votre droite (le coté vous le définissez) mais que ça soit toujours le même côté. Après, quand on a un chien à qui on dit: "ta place" et qu'il vient direct à vos cotés et s'asseoit c'est du bonheur. Vous pouvez le faire avec la laisse au début.

En tout cas, elle a l'air d"aimer apprendre alors encouragez là dans cette voie, c'est très bien et très agréable à voir Smile La golden est un chien qui aime tellement travailler et qui a de tels capacités que ça serait dommage de pas les exploiter.

c'est bien mais encouragez la un peu plus quand elle fait bien avec la voix !!!et les caresses exagerer !!!!elle est jeune faut aller doucement ....

C'est super cheers
Je rejoins les autres avis : lui apprendre le donne et non lui prendre la balle car a force elle ne la rapportera plus car si c'est pour que vous la lui preniez .Et quand elle vous la donne la feliciter et donner quelque chose (un autre jouet , une friandise )en contre partie car donner ne pas etre pour elle perdre quelque chose.
De meme quand vous lui donnez la balle ou une friandise lui dire "tu prends ou prends" ainsi apres on peut lui faire prendre n'importe quoi dans la gueule , comme des tulipes ;)

C'est un super début ! Plus on commence tot mieux c'est .

Merci de vos réponses et conseils, c'est vrai que lui apprendre le "ta place" ça m'intéresse, je vais essayer... c'est mon premier chien, c'est pas toujours évident ! Very Happy

je partage l'avis des autres membres et en regardant la vidéo, je trouvais juste qu'il n'y avait pas assez de récompenses, c'est important (friandises ou caresses et beaucoup de joie quand elle fait ce que tu attends d'elle) ne pas abuser des exercices pour ne pas la lasser mais c'est super bien
chapeau

Bravo !!!
A 4 mois, ce sont des éponges ... Gardez bien intact sa joie et son plaisir. Aplause

• Créer...