Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofy

Photos souvenirs de Marseille

Messages recommandés

Bon après avoir mis les photos des mauvais souvenirs de Marseille dans "Notre petit miracle..." je vais tout de même vous montrer les jolies photos, celles qui restent les bons souvenirs Smile

Dipps



Héra



Ginger


Ginger au championnat de France, pas très coopérative pour sa présentation, mauvais placement des antérieurs ...


Ginger, le beauceron de mon amie et Dipps


Ginger


Ginger, Caly , Héra, Even


Ginger



Héra


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUperbes photos !!!

Et Ginger est super jolie, ce ne sont pas les antérieurs qui changent tout... son jugement est incompréhensible ! Je n'en reviens pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été assez odieuse pour se présenter lol, elle bougeait tout le temps et quand elle trottait elle avait le nez par terre ... des friandises étaient passées par là elle en a mangé plusieurs ... évidemment moi j'ai pas trop besoin de la stimuler avec ces petits gadgets ... mais certains en laissent tomber par terre et voilà ça m'a pas trop aidé mais c'est pas grave je sais ce qu'elle vaut .

Ce qui m'a fortement déplu c'est la façon dont elle m'a dit "ça sera un bon voilà" puis 3 secondes après " Vous pouvez sortir hein" .. oui merci je me doute qu'avec un bon j'irais pas plus loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, j'aime beaucoup les dernières dans les coquelicots !
Pfff, légèrement odieuse ! Suspect Et c'est vrai que les biscuits par terre ça ne doit rien arranger, ils devraient interdire ce type de procédé !! Un pouik pouik à la rigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, le bonheur tout simplement

la juge odieuse Suspect , le pouvoir ne devrait avoir cet effet là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos Smile

Dumè: Je ne suis pas d'accord.. Les puic-pouic c'est pareil, tu poses ton chien et le chien derrière se présente avec son puic forcément le tien est tenté de se retourner et de regarder derrière.. c'est kif-kif .. Le tout c'est d'être toujours plus intéressant pour son chien que le reste de l'environnement, mais je suis d'accord, on s'est tous fait avoir par le bout de foie tombé sur le ring, c'est rageant: deux solutions: soit exiger que le commissaire fasse un tour du ring avant chaque classe et ramasse tout à chaque fois (bien utopique.. et pas réellement faisable) soit habituer son chien à travailler avec des bonbons au sol, des puics et des balles derrière, devant etc etc.. lui faire comprendre que son maitre est plus important que le monde entier en bref, c'est ce qu'il y a encore de plus efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'habituer le chien est l'idéal mais c'est vrai que c'est quand même galère. Après, j'ai vu des chiens mal se présenter, être foufou et avoir un excellent... Et c'est la façon de te dire ça que je trouve un peu vache...
Bon une expo à oublier pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Lucile c'est surement à nous de les habitue à tout même si c'est vraiment pas évident ;) Mais bon c'est sur c'est un week end a oublier pour nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien jolies photos !!! surtout celle avec les coquelicots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh tes photos sont extras, J'adore Ginger, elle est vraiment magnifique^^
Sur la première d'Héra, on la dirait hallucinée, c'est trop fort^^


Et alors Ginger dans les coquelicots, c'est tout simplement splendide^^
Dommage que tu ne l'ai pas mise pour le concours photo^^ Excellent^^

Pour le "bon" je ne comprends pas. Perso je la trouve magnifique la miss, mais bon je n'y connais pas grand chose non plus donc.... Pour moi tous les goldens sont magnifique^^
Tu auras de meilleurs résultats lors d'une autre expo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile

Pour le concours photo c'était trop tard hélas ..! Et pour les expos je ne m'en fais pas oui on ira ailleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ces loulous j'adore Ginger Very Happy
En expo ça doit être compliqué que le chien soit à fond sur toi en oubliant le reste je pense y'a pas beaucoup de chiens qui sont à fond dedans car adore ça... Je dis ça par coparaison à l'agility ou le chien peut être à fond dedans tout en oubliant tout le reste fly il peut y avoir n'importe quoi même un chien qui rentre sur le terrain quand il fait le parcour il continuera coute que coute lol... Après y'en a d'autres qui sont plus distraits en profite pour renifler un bruit d'un pouic pouic ou qqch et ça peut vite être fini...
Mais en expo beaucoup plus compliqué... Après l'essentiel c'est de savoir ce que vaut ton chien comme tu l'a dit Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ! Ginger est très belle et même si je n'y connais pas grand chose, elle est plutôt bien présentée
si excellent c'était trop pour la juge, au moins très bon
elle aura sa revanche
superbes photos notamment dans les coquelicots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'en aglity ça n'a rien à voir ! Ginger est bien plus attentive en agility mais c'est aussi beaucoup plus intéressant pour elle, elle peut être super active alors que sur un ring... lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a eté vache!!! au moins mettre un TB!!! si elle ne lui plaisait pas ou si c'etait pas son genre ...mais elle est spéciale cette femme je l'aime pas dutout !!!!
en tout cas de jolie photos avec tes amours Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7'dream a écrit:
Jolies photos Smile

Dumè: Je ne suis pas d'accord.. Les puic-pouic c'est pareil, tu poses ton chien et le chien derrière se présente avec son puic forcément le tien est tenté de se retourner et de regarder derrière.. c'est kif-kif .. Le tout c'est d'être toujours plus intéressant pour son chien que le reste de l'environnement, mais je suis d'accord, on s'est tous fait avoir par le bout de foie tombé sur le ring, c'est rageant: deux solutions: soit exiger que le commissaire fasse un tour du ring avant chaque classe et ramasse tout à chaque fois (bien utopique.. et pas réellement faisable) soit habituer son chien à travailler avec des bonbons au sol, des puics et des balles derrière, devant etc etc.. lui faire comprendre que son maitre est plus important que le monde entier en bref, c'est ce qu'il y a encore de plus efficace!


C'est vrai j'y pensais pas... Embarassed
A vrai dire ça devrait être interdit un point c'est tout ou à la rigueur une balle de tennis ou un apportable (ça ne fait pas de bruit) ! Laughing
Bon ben, il n'y a plus qu'à entraîner son chien avec tous ses éléments perturbateurs... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon , Sophie , tu sais ce que vaut ta petite abeille ... oublies , Marseille ( pour tout d'ailleurs)
Merci , pour ces belles photos de tes poilus . Comme les autres , j'adore les photos dans les coquelicots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait beaucoup de monde, de bruit, d'aboiements. Le ring d'à côté était tenu par les lab, les spectateurs applaudissaient en rythme les tours de ring. Il y a de quoi être déboussolés et déconcentrés pour les chiens.

Tofy, tu as trés bien présentée ta chienne qui est trés belle. Ne regrette rien. Être présente au championnat de France c'est déjà super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Delphine. Dommage nous n'avons pas eu l'occasion d'être présenté car j'avoue qu'après cette prestation je suis sortie direct ... Un peu impulsive que je suis mais bon je vais changer ça, c'est pas agréable pour mon entourage et puis maintenant je sais qu'il y a bien bien pire que d'avoir un "bon" à une expo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'aurai été un peu en colère si ça m'était arrivé Smile C'est pour ça que je vais jamais loin pour les expos. Pour le moment, à part son premier jugement où le juge avait écrit 3 phrases sur le slip dont une que j'arrive pas à lire, j'ai toujours été satisfaite des jugements.

Tu as le droit d'avoir ton caractère Smile Mais, sans être trop mauvaise :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que tu fais bien de déguerpir...parce que je suis comme toi côté impulsivité Sophie !
Sinon je basculerai dans l'insulte !! Razz J'ai horreur des gens odieux... il ne faut jamais tendre l'autre joue ! Juste donner une bonne gifle "verbale" en retour ! Laughing Mais sur un ring c'est un coup à se faire interdire d'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie photo. Et oui on a tous eu des petits soucis sur un ring mais moi ce qui me gonfle le plus ceux sont les chiennes en chaleur qui viennent en expo. Car autant on arrive à gérer certains mâles autant d'autres ça leur tape sur le système. Sun qui est un chien top en expo ne vaut plus rien si une chienne en chaleur est passée avant il a le nez au sol et ne veut pas se présenter. J'en fais les frais à 2 ou 3 reprises. Même si c'est autorisé, je ne comprendrais jamais. Je n'ai jamais amené une chienne en chaleur en expo ça ne viendrait même pas à l'idée par respect pour les autres participants mais ça s'appelle du savoir vivre et dans ce bas monde c'est souvent chacun pour soi. Moi je sais que lorsque j'ai le malheur d'avoir laissé tomber des friandises je demande toujours l'autorisation avant qu'une autre chien passe de tout ramasser.
Et il est vrai aussi que certains juges ne sont pas toujours diplomate pour dire les choses. Elle aurait pu te dire désolé mais je vous met un bon pour telle raison c'est son libre arbitre et te dire ensuite inutile d'attendre mademoiselle vous ne pouvez prétendre au classement. Même si ça veut dire la même chose c'est dit avec diplomatie. De tout façon quoiqu'on en dise un bon ne ferait plaisir à personne et c'est normal que ça te blesse donc que tu souhaites vite quitter les lieux car tu veux garder tes émotions pour toi. Personne ne te blâmera pour ça, on a tous des réactions qui nous sont propres lors d’événement mais ce n'est pas pour autant que l'on doit juger car quand on ne connait pas la personne on ne peut se permettre d'interpréter. Moi aussi je suis excessive par moment mais c'est toujours contre moi même. Regarde le très bon de Rainbow à Toulouse j'étais verte pas contre le chien qui avait pas voulu sortir ses allures pensant qu'à faire le clown mais contre moi même qui avait pas su le maîtriser et obtenir qu'il bosse. Ceux ne sont que des chiens à nous de savoir les gérer en toutes circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok avec toi pour les chiennes en chaleur !!!!! meme celles qui vont l'etre ont des odeurs!!!!!moi aussi le mien est destabiliser ça ma couter des 0 en WT a cause des pipi de marquage!!!! ça fou les boules quand tu a fait des kms que tu as pas mal de frais d'hotel !!!!! mais bon tout le monde n'a pas se savoir vivre !!!!c'est chacun pour soi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...