Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchipoune1

croquettes allégées

Messages recommandés

Harry est comment dire un peu trop gros , trop lourd .
Sa castration + sa mise au repos forcé ont fait qu'il a pris quelques kilos en trop.Pour son bien etre et sa santé j'aimerais qu'il perde un peu de poids .
Actuellement il est au TOTW Hight Prairie.J'ai fortement diminué ses rations mais rien y fait , les kilos font de la résistance (tel maitre tel chien dit on ! ;) )
On a repris les balades , pas encore autant qu'on aimerait mais on ne peut pas faire n'importe quoi .

J'hesite a passer aux TOTW a l'agneau avec un taux de protéines plus faible (25 % contre 32 actuellement ) et un taux de matiere grasse de 15 % contre 18 actuellement ou carrement prendre les GOSBI Vet DIET qui comporte 22 % de proteines et seulement 9 % de matieres grasses.

Mais j'ai peur de trop freiner sa croissance , il a 11 mois presque 12 maintenant

Que faire ?

Pour moi, les TOTW high prairies sont très bien, pour mes chiens actifs en travail ... Elles sont très énergétique il me semble. Je ne pense pas qu'elles soient adaptés pour perdre du poid.

Aikenka a écrit:
Pour moi, les TOTW high prairies sont très bien, pour mes chiens actifs en travail ... Elles sont très énergétique il me semble. Je ne pense pas qu'elles soient adaptés pour perdre du poid.

C'est ce que je pense aussi c'est pour cela que je desire en changer : quand il pouvait promener ou en pleine croissance elles etaient tres bien , mais maintenant avec sa mise en repos et sa castration cela ne lui correspond plus.Je suis obligée de diminuer fortement les rations et du coup il a faim (enfin il a tout le temps faim mais plus que d'habitude ).
Je pensais rester sur des TOTW car il les tolère tres bien : les selles sont supers , le poils est magnifique mais je voulais tester celles a l'agneau .

Je vais commander celles a l'agneau et faire un test si avec celles ci il ne retrouve pas sa ligne , ou si je suis obligée de diminuer ++ les rations , je passerais au Vet diet (qui en nettement moins de graisse et donc on peut en donner + et calmer la faim )

J'ai aussi une miss au régime et je lui rajoute des haricots verts dans sa gamelle.
Au lieu de donner 100 + 200 je l'ai passe a 75 + 150 avec des haricots verts a chaque repas. Ton Loulou va avoir très faim si tu diminues trop
Je n'ai pas assez de recul car je ne le fais que depuis 3 j mais c'est sur conseil du véto.
Il faut si possible allier cela a une activité (nage ? Marche?) pourquoi tu parles de repo force ? (J'ai peut être loupe un post)

dream33 a écrit:
J'ai aussi une miss au régime et je lui rajoute des haricots verts dans sa gamelle.
Au lieu de donner 100 + 200 je l'ai passe a 75 + 150 avec des haricots verts a chaque repas. Ton Loulou va avoir très faim si tu diminues trop
Je n'ai pas assez de recul car je ne le fais que depuis 3 j mais c'est sur conseil du véto.
Il faut si possible allier cela a une activité (nage ? Marche?) pourquoi tu parles de repo force ? (J'ai peut être loupe un post)

Harry a été opéré de la patte avant a cause d'une grosse dysplasie .Il va nettement mieux mais on doit encore faire attention de ne pas trop en faire .Il nage et marche mais pas autant qu'un Golden en pleine santé du meme age .
Pour l'instant il n'a pas le droit de promener plus de 45 minutes/j.C'est deja pas mal vu qu'au départ c'était 5 a 10 minutes .

Pour les haricots verts , ils doivent etre cuits je pense ?

Sinon j'ai écris a Gosby par rapport a leur croquette , ils m'ont répondu que l'on pouvait donner des croquettes "normales" par exemple le matin et le soir les Vet diet .
Faut que je réfléchisse

tu achetes des boites de haricots c'est moins cher (chez lidl)et tu les rinces bien pour enlever l'excedent de sel!!

• Créer...