Chichie 0 Posté(e) le 5 juin 2013 je vous présente mon gros loup de 5 mois et demi Une photo qui démontre tout ce qu'il est ... un bisounours Et une ou il avait 4 mois avec ma grande puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Wouaw beau loulou dans une jolie famille pleine d'amour !!!Tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichie 0 Posté(e) le 5 juin 2013 On voulait un gros nounours ... on est servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Un nounours collant et mouillé tres souvent !!! Madame est servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit Haslan La grande puce elle est golden aussi Ils sont assortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichie 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est exactement ca toujours dans les pattes ... je fais la vaisselle il est entre mes jambes, je suis au pc il est a mes pieds, je suis sur la banquette il est a moitier sur moi enfin ... j'ai trouver mon siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Un golden quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Il est trop beau ton petit Haslan ! Une belle complicité avec tous les membres de la famille J'adore la photo le popotin en l'air en train de se mordre la queue. Et celle de votre signature aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichie 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Alice oui voila c'est un Golden un vrai de vrai Dumè oui ils ont la même couleur Horéo oui j'ai l'impression qu'on l'a toujours eu alors que ca fait que 3 mois et demi qu'il est là!! Pour les photos oui c'est un clown ... pour avoir une belle photo je me joue la vie il est toujours entrain de faire le couillon Merci pour lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 juin 2013 On l'aime deja ce petit Haslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 il est beau ce petit !!encore un qui n'est pas gaté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Il a déjà une jolie tête de malou .Merci , pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 juin 2013 qu'il est mignon ce petit Haslan !!! une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 6 juin 2013 joli bébé Haslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Il est trognon, j adore son nom, tu l as choisi pour le livre/film le monde de narnia? Trop bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Trës mignon! A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 7 juin 2013 adorable et de jolies photos pleines de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Trop chou et moi aussi j'aime beaucoup son nom Les Golden sont de vrai super glue mais c'est aussi pour cela qu'on les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichie 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Gingko a écrit:Il est trognon, j adore son nom, tu l as choisi pour le livre/film le monde de narnia? Trop bonne ideeOui tout à fait comme la propriétaire nous à dis qu'il allait être couleur sable et que c'était l'année des H on c'est dis que Haslan comme le lion de Narnia serait nikel Merci pour lui en tout cas il vous fait une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichie 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Voila quelques photos qui dates de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Il a une tete de malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites