Hache13 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour,voici quelques photos de notre Hache... il découvre son premier printemps au parc avec sa maîtresse et son maître adoré un Hache volant il fait un peu chaud pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hache13 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oh là là, sur la première et l'avant dernière, on dirait Haribo au même âge !!il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hache13 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est vrai! Il a les mêmes petites oreilles colorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 haribo à 4mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hache13 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ah oui ils sont très ressemblant !! On dirait vraiment Hache sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 6 juin 2013 tout beau le bébé (j'aime beaucoup aussi la photo de l'avatar, on dirait une peluche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 juin 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Tres beau lui aussi j'aime bien la photo Hache volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichie 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Il est trop beau!!!!! J'ai l'impression de voir Haslan Il est né quand ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hache13 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci pour Hache ! il faut dire qu'il aime bien prendre la pose Pour répondre à Chichie, je crois qu'il doit avoir le même âge que Haslan, il est né le 14 décembre 2012... Bientôt 6 mois le coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Il est tout beau le petit Hache. Quoique il a l'air déjà bien grand... Comme le mien (qui a 6 mois, né le 5 décembre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites