babeth1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Genny et haddock.Elysée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Genny et haddock ont eu leur tan y'a quelques semaines et Elysée le sélectif B. Se sont mes trois amours de golden. Nous sommes heureux de venir sur le forum et de vous parlez de notre petite vie de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci. Ce matin nous allons faire un brin d'éducation canine. Je vous aurai bien fait quelques photos mais haddock m'a mangé la carte mémoire de mon appareil photo donc se sera pour la prochaine fois.Mes filles travaillent l' absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Mais je les connais , ces 3 là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Haddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ma douce genny.Elysée.Mon haddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites