Tchipoune1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Comme tout les samedis matins , nous allons au centre équestre où ma fille fait du cheval.Harry nous y accompagne à chaque fois , sauf que cette fois ci j'ai pensé à prendre l'appareil photo Pendant que j'aide ma fille a seller son cheval ,Harry nous attend bien sagementCa y est , le cours commence et on peut enfin aller promener pendant ce temps :Mais qu'est ce que c'est ????Mais oui c'est de la boue !!!Chouette ,trop bien !Bon alors ,vous trainez là , plus vite !!!Un petit bain de boue , il parait que c'est idéal pour les articulations !On croise meme des poneys ,on m'a attaché de peur que je ne décide au dernier moment d'aller leur dire bonjourPfiou apres tout cela je suis bien crevé moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 8 juin 2013 on est bien en foret par cette chaleur!Harry est tout beau ici ce matin promenade dans les champs,on a transpiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Super toutes ces photos^^Il s'éclate ce joli loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Il aime les bains de boue, il est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 juin 2013 quelle belle promenade, surtout s'il y a de la boue pour Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites