Boboon 0 Posté(e) le 3 août 2006 Cette fois mes chatouilles Voici piti chat Elune Et voici grosse chatouille Circé Et les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 4 août 2006 Circé l'es trop beau... (va faloir rajouter des smilley... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 ils sont beaux ces chats! malheureusement, je suis allergique...snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 photo du york ondine 10 ans et de la chatte choupette 2 ans le jour con a ete cherche chanel il on pique sa place dans la salle a mange sa sepasse bien pour l'intant a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 mars 2008 L4est trop belle elune sur cette photo! Ca va au faite sont moin trouillu en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bah Elune ca pose pas de pb qd a Circé elle est sous zyklene, ca aide un peu, j ai laché le feliway car ca lui fait rien. Elle est moins dingue mais desques les loups s approche trop ca chie Je dirais qu elles sont fidele a elles meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites