Gaïa-akita 0 Posté(e) le 4 août 2006 Alors moi c'est Salomé, c'est donc moi qui est fait ce forum dans le but de mettre les info sur l'akita a dispositions du plus grand nombre et de pouvoir papotter... Moi je suis tombée sous le charme de la bête il y a presque 10 ans, en rencontrant un croisé akita/bouvier bernois qui étais une vraie merveille! Entre temps, avec le cheri et l'appart qui va avec j'ai enfin pu avoir mon chien Kinkaï est donc arrivée dans notre vie fin juin et c'est elle aussi une merveille! Merci beaucoup a Emma d'ailleur pour ce fabuleux cadeau! Sinon j'ai un cheval, un homme et un furet, mais le furet va partir bientot, Miss Kinou ne l'apprecie pas et une vie enfermée c'est pas une vie! Pour la photo je vous ferai ca apres les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 7 août 2006 Et bien je suis très contente que tu es fais ce forum. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 août 2006 Alors me voila avec la bete, qq jours a pres on arrivée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ouaissssssssssss N est trop belle cette poulette Ca me donne envie d un deuxieme Ninu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 août 2006 Un peu de harcellement moral et hop, un kita cadeau qui tombe du ciel... Moi pour un ca a marcher.... Pour 2 on va attendre l'appart plus grand mais apres je m'y remettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je vais attendre d avoir un taf et apres c reparti harcelement lol J ai deja presque reussi...Mais moi aussi je dois me montrer patiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oulala, je suis là un peu tard... Mais chez moi ça marche pas le harcèlement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 selen a écrit:oulala, je suis là un peu tard... Mais chez moi ça marche pas le harcèlement... Alors essaie autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ben, j'ai arrêté et je prends mon mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites