Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour a tous et toutes Je me presente je suis emmanuelle j'habite dans le 91 avec mon mari et nos trois chiens. Veuillez m'excuser pour les futurs fautes d'ortographe car je suis espagnole. A tres bientot Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bienvenudo Emma Tu es toute pardonnée!! J'espère que tu te plaira sur le forum. Tu as quitter l'espagne depuis longtemps? Sinon n'hesite pas à présenter tes doudoux dans les rubriques avec des photos A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci boboon je suis partie d'espagne il y a un moment mais le probleme c'est que l'on ne ma pas appris a ecrire le francais alors de fois c'est un peu compliqué. Pour ce qui est de mes chiens aucuns probleme le hic c'est que ce sont des races complettement differentes de l'akita. Est-ce un probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 bonjour emma ; mais tu écris très bien contrairement à ce que tu crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Coucou, Bienvenue, pas de soucis pour présenter tes chiens même si c'est pas des akita, on est pas raciste Moi j'ai faillit te confondre avec une autre emma, celle qui m'a donner ma Kinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Au faite je me suis permise de mettre tes messages en minuscules, je trouve ca plus facile a lire! J'espere que ca te derange pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites