Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Poster des photos

Messages recommandés

Voilas pour ceux qui en ont besoin un post qui expliquer comment faire apparaître des photos dans vos messages!

- Alors déjà il faut aller sur le site de imageshack:

POUR 1 SEULE PHOTO:

- Une fois sur le site il faut cliquer sur "browse", (une nouvelle fenêtre va s'ouvrir) et choisir l'image que vous voulez nous montrer... ensuite on clique sur ouvrir et la petite fenêtre disparaît!

- Il faut ensuite cocher la case "resize" et choisir 640*480 (ou plus petit si vous voulez une petite image et cliquer sur "host it"

- Une fois la photo hostée, la page se met a jours et la il faut copier le lien thumbnail for forum 1 ou 2

- Ensuite de retours ici il faut coller le lien dans votre message!

POUR PLUSIEUR PHOTO D'UN COUP:

-- Une fois sur le site il faut cliquer sur "browse", (une nouvelle fenêtre va s'ouvrir) et choisir les images que vous voulez nous montrer... ensuite on clique sur ouvrir et la petite fenêtre disparaît!

- Il faut ensuite cocher la case "resize" et choisir 640*480 (ou plus petit si vous voulez une petite image et cliquer sur "host it"

- Une fois les photos hostées, la page se met a jours et vous voyez ca:

On copie tous les lines qui s'affichent apres avoir selectionné "BBcode"

- Ensuite de retours ici il faut coller le lien dans votre message!

N'hesitez pas a previsualiser votre message, si les photos ne s'affichent pas, c'est qu'il y a eu un raté!

J'espère avoir été claire, sinon je remodifirai l'explication!

(a savoir qu'en choisissant "direct link" et en mettant chaque lien entre [img*] et [/img*] ca marche aussi (mais faut enlever les etoiles...)

Ca marche! C'est une bonne idée d'utiliser ce post pour faire vos test...

Il (elle? je sais plus scratch ) est super mignon!

Prisca

http://img524.imageshack.us/img524/5965/photo0020kb2.jpg " border="0" alt="" />

Trop contente ca marche, à force on y arrive fou.
C'était Nanook quand il était petit avec sa maman coeur

merci c'est vrai qu'il est craquant je vous mettrais de nouvelles photos dès que je l'aurais cherché dimanche.

Elle est super mignone ta photo mais tu devrai la mettre dans le trombinoscope des louloups! Ca c'est un post brouillons d'essai, il merite bien un post juste pour lui coeur

Invité
Du même avis que Gaïa. La photo est jolie.

Celle-ci aussi mérite d'être ailleurs.... Winkup

Ca me fait penser : si ces photos faisaient l'objet d'un post de photos "l'akita et les chats" amis

par contre moi je doit etre la reine de la betise car je n'arrive pas a mettre de photo je vais sur le site qui est en anglais (mais se ne pose pas de problème) par contre une fois que j'ai mis mon fichier, changé les dimensions a aucun moment j'ai le mots host it. alors je clique sur start uploard mais rien !!!

je met les images avec serving je trouva ça mieux j'ai reussi du premier coup Wink

ba quand tu ecris ton message dans les etiquettes "gras,""italique"... tu en as une héberger une image et c'est serving. faut cliclé dessus telecharger ta photo et prendre le 3 eme lien si je me souviens bien de tete

Roooooooooh le bouille toute mimi que ça lui fait avec son oreille droite et son oreille tombante
hihihi

coeurcoeur

ça m'étonne pas que tu sois gaga... il a une bouille à bisou ton p'tit poilu !!
adorable.
Il a quel âge maintenant ?

• Créer...