Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Poster des photos

Messages recommandés

e'yôshi a 4 mois maintenant et c'est vrai qu'il est adorable; en plus il s'est faire des bisous. coeur

Bon ben ça veut pas,je trouve pas la case "resize" pendu J'va aller au nono,ça ira mieux demain,j espere ! Sinon y'a vraiement pas + simple ?

Les photos du p'tit monstre :

En pleine pose, couché à mes pieds :

Ayé le nounours commence à se réveiller, c'est parti pour un bon mordillage des petites mains de sa maîtresse :

Et après un bon "coup de folie I've got the powaa", le repos du Samouraï près des pieds de sa suzeraine (le truc orange à droite c'est ma pantoufle avec mon pied dedans :lol: ) :

Bon ben ça a voulu fonctionner aujourd'hui !
Si ça peux aider : j'ai double-cliquer sur une photo,retour à la page image-shack",re- " browse",re-double-clic,etc...ensuite dans la case "redimentionner" pour donc choisir la taille et enfin "heberger maintenant"
Ensuite dixit Gaïa mettre bbcodes à la place de direct link- Copier/coller et pis voalaaaa fleures

Nounique a écrit:
Bon ben ça a voulu fonctionner aujourd'hui !
Si ça peux aider : j'ai double-cliquer sur une photo,retour à la page image-shack",re- " browse",re-double-clic,etc...ensuite dans la case "redimentionner" pour donc choisir la taille et enfin "heberger maintenant"
Ensuite dixit Gaïa mettre bbcodes à la place de direct link- Copier/coller et pis voalaaaa fleures

Ben voui... et voilà...........
Ben moi qui sais faire depuis des années, je comprends rien à tes explications voimalmoque

lollol
Radio_Nunuche bonjour !
C'est normal , c'est une explication pour ceux et celles ki savent pas faire !! foulol

merci nounique Wink
ta d'autre photos de lui dans la rubrique "présentation" au nom de d'jougo! les photos sont petites, mais tu peux les agrandir en cliquant dessus! sourcils

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr .
Sa me prend la tete je n"arrive pas à mettre une photo de Evka sur le forum .
Pourriez vous me dire comment faire ?.
mERCI A VOUS
ENCORE UN ESSAI[url=http:/ervimg.com/image_preview.php?i=23&u=14095513][i/www.s.
on verras ce que sa donne amenamenamenamenamenamen

Invité

il semblerait que l'hebergeur "forumactif" est fait des mises à jour dont celle ci que les nouveaux membres ne puissent poster qu'au bout du 7eme jour d'inscription saispas

sinon pour la marche a suivre :

pour les photos tu va sur le site : http://imageshack.us/

ensuite :

tu clique " Browse " et tu choisi la photo que tu veux,

ensuite tu redimensionne 640X480 comme le 1 et tu clique "héberger maintenant" en 2

et tu copie/colle le lien entouré en rouge " code forum " ici

Voila Wink

mais bon comme dit Émilie il semblerait que les nouveaux ne peuvent pas mettre de photo tout de suite scratch

Invité

D'autre nouveau membre comme Goku inscrit le 09 août donc après toi , on poster des photos dans le trombi de leur chiot le 10août sans avoir le même soucis.

Es ce que tu as essayé avec l'explication donnée par Etoile Japonais ci dessus ?!

Je pense que c'est un problème soit avec ton hébergeur d'image , soit une mauvaise façon de procéder!
Puisqu'ici, après vérification, rien n'est bloqué pour t'empêcher de mettre des photos up

Moi aussi ça m'a mis pareil attente de 7 jours et j'avais essayer par Serwing et par la méthode mis au dessus Sad

Ohhhhhhhhhhhhh ca marche!!!!!!!!!!!!
Il fallait peut être patienter 1/2 jours alors!!!!Bizarre!!!!!!

Ok je le ferai. Là je faisais juste un test vu que la dernière fois je n'avais pas réussi Wink

Ca marche up

N'hésite pas à nous mettre plein de photos de ton beau loup dans la rubrique trombinoscope !

.
fleuresfleuresfleuresfleuresfleuresfleuresfleuresfleuresfleuresfleuresfleurespompomgpompomgpompomgpompomgpompomgpompomgpompomg .
Enfin de retour et cette fois avec une photo de Evka.
Regarder la bien et vous verrer plien de petit coeur dans c'est yeux .
Pour tous l"amour quelle a en elle .
Je ne comprend pas comment elle a pue arriver a la spa

merci gaia justement je ne savais pas comment m'y prendre, bon premier essai de doudou:
[img][/img]

Axelius a écrit:

Axelius il est magnifique ton loup!!!! fleures il me fait penser un peu au mien lol

Nounique a écrit:
Et encore un Grodoudou tout beau ! pompomg

Merci!!!!! pour mon doudou d'amour:46:

• Créer...