e'yôshi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 e'yôshi a 4 mois maintenant et c'est vrai qu'il est adorable; en plus il s'est faire des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je viens faire mes tests ici car j'ai du mal [img]http://img410.imageshack.us/img410/3598/dsc01616e.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e'yôshi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 minivolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane et Eiko 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 S'il vous plait, je n'arrive pas à mettre de photo en avatar, pourriez vous m'aider ? merci d'avance Photo : mon doudou à 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il est tout mimi ton ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmml71 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Royaru Akita Royaru Atemi in Kiryoku Go Kennel of Romania http://www.slide.com/r/KY6KgIHG7j-VLaa7Z7UAoLy4uVgnw1ZB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 http://img697.imageshackSi ja tout compris on devrait voir notre titou E'Dukaï ki découvre sa 1ere vraie grosse neige hier à Grenoble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ben ja pas tout compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'avais oubliée la colle !! Youhouuuu mon doudou est là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je n'y arrive pas je coince lorsqu'il faut ouvrir le lien ou ce trouve ce lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il faut copier le lien et le coller ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon ben ça veut pas,je trouve pas la case "resize" J'va aller au nono,ça ira mieux demain,j espere ! Sinon y'a vraiement pas + simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Les photos du p'tit monstre :En pleine pose, couché à mes pieds :Ayé le nounours commence à se réveiller, c'est parti pour un bon mordillage des petites mains de sa maîtresse :Et après un bon "coup de folie I've got the powaa", le repos du Samouraï près des pieds de sa suzeraine (le truc orange à droite c'est ma pantoufle avec mon pied dedans :lol: ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon ben ça a voulu fonctionner aujourd'hui !Si ça peux aider : j'ai double-cliquer sur une photo,retour à la page image-shack",re- " browse",re-double-clic,etc...ensuite dans la case "redimentionner" pour donc choisir la taille et enfin "heberger maintenant"Ensuite dixit Gaïa mettre bbcodes à la place de direct link- Copier/coller et pis voalaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Nounique a écrit:Bon ben ça a voulu fonctionner aujourd'hui !Si ça peux aider : j'ai double-cliquer sur une photo,retour à la page image-shack",re- " browse",re-double-clic,etc...ensuite dans la case "redimentionner" pour donc choisir la taille et enfin "heberger maintenant"Ensuite dixit Gaïa mettre bbcodes à la place de direct link- Copier/coller et pis voalaaaa Ben voui... et voilà...........Ben moi qui sais faire depuis des années, je comprends rien à tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Radio_Nunuche bonjour !C'est normal , c'est une explication pour ceux et celles ki savent pas faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca doit être pour ça oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JOUGO 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 http://img824.imageshack.us/i/dsc02355jp.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Waouuu le beau 'ti loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JOUGO 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci nounique ta d'autre photos de lui dans la rubrique "présentation" au nom de d'jougo! les photos sont petites, mais tu peux les agrandir en cliquant dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouille42 0 Posté(e) le 5 février 2011 voila ma loulouveURL=http://img808.imageshack.us/i/002oza.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 11 avril 2011 [URL=http://img852.imageshack.us/i/http://img852.imageshack.us/img852/2138/22149810150157933553213.jpg Je comprend pas comment on fait pour que l image s afficheje dois être un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il faut que tu copie ce lien : et tu le colle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midine 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Waou... Ils sont trop beaux !!! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1204 0 Posté(e) le 5 juin 2011 test Kazan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi29 0 Posté(e) le 13 août 2011 .Sa me prend la tete je n"arrive pas à mettre une photo de Evka sur le forum .Pourriez vous me dire comment faire ?.mERCI A VOUS ENCORE UN ESSAI[url=http:/ervimg.com/image_preview.php?i=23&u=14095513][i/www.s.on verras ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 il semblerait que l'hebergeur "forumactif" est fait des mises à jour dont celle ci que les nouveaux membres ne puissent poster qu'au bout du 7eme jour d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 14 août 2011 sinon pour la marche a suivre : pour les photos tu va sur le site : http://imageshack.us/ensuite :tu clique " Browse " et tu choisi la photo que tu veux,ensuite tu redimensionne 640X480 comme le 1 et tu clique "héberger maintenant" en 2et tu copie/colle le lien entouré en rouge " code forum " ici Voila mais bon comme dit Émilie il semblerait que les nouveaux ne peuvent pas mettre de photo tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 D'autre nouveau membre comme Goku inscrit le 09 août donc après toi , on poster des photos dans le trombi de leur chiot le 10août sans avoir le même soucis.Es ce que tu as essayé avec l'explication donnée par Etoile Japonais ci dessus ?!Je pense que c'est un problème soit avec ton hébergeur d'image , soit une mauvaise façon de procéder!Puisqu'ici, après vérification, rien n'est bloqué pour t'empêcher de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 14 août 2011 Moi aussi ça m'a mis pareil attente de 7 jours et j'avais essayer par Serwing et par la méthode mis au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ohhhhhhhhhhhhh ca marche!!!!!!!!!!!! Il fallait peut être patienter 1/2 jours alors!!!!Bizarre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peem791 0 Posté(e) le 15 août 2011 hum je vais essayer cette méthode, voyons voir si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 août 2011 Peems 79, n'hésite pas à mettre des photos sur le trombi directement : /f2-trombinoscope-des-chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peem791 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ok je le ferai. Là je faisais juste un test vu que la dernière fois je n'avais pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 16 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 20 août 2011 [img] [/img]test n°1 FACOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ca marche N'hésite pas à nous mettre plein de photos de ton beau loup dans la rubrique trombinoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 20 août 2011 + 2 magnifiques gros loup ,youhouuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi29 0 Posté(e) le 24 août 2011 . .Enfin de retour et cette fois avec une photo de Evka.Regarder la bien et vous verrer plien de petit coeur dans c'est yeux .Pour tous l"amour quelle a en elle .Je ne comprend pas comment elle a pue arriver a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Un beau louloup blanc à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karamango 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci gaia justement je ne savais pas comment m'y prendre, bon premier essai de doudou:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Et encore un Grodoudou tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karamango 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Axelius a écrit:Axelius il est magnifique ton loup!!!! il me fait penser un peu au mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karamango 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Nounique a écrit:Et encore un Grodoudou tout beau ! Merci!!!!! pour mon doudou d'amour:46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il est vraiment très beau ton Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites