Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Poster des photos

Messages recommandés

bonsoir ,cé juste un test c'est mon petit loup il a 2mois1/2,çà marche je mettrai d'autres photos

merci,il a quel age le votre Audrey?il est magnjfique,ils sont tous magnifique lol

il est vraiment trop mignon Goken !!!! j'adore sa ptite bouille ronde avec tout ses poils, on y voit presque plus la forme des oreilles
hihihi

Très chou ce ptit loup. N'hésite pas à lui créer un post dans le trombinoscope pour nous mettre plein de photos de lui Wink

Voici Hiro, je teste ici mais j'ouvrirai un topic pur lui dans le trombi plus tard.

Ah bon ben je comprends pas bien pourquoi elles s'affichent si petites et avec les titres dessus. Si vous avez une idée d'où je me suis trompée, n'hésitez pas, sinon je vais chercher !

Enfin !!!!

Désolée d'avoir monopolisé les derniers messages mais j'ai réussi. Donc voici Hiro 3 mois et demi sur les photos (il en 5 à présent) que vous découvrirez bientôt dans son propre trombi.

Hiro est vraiment très beau il est amusant à poser sa tête partout il a bien changé je trouve, j'ai hâte de voir les autre photos

Oui il est marrant !!

J'essaye d'ouvrir son trombi ce soir si j'ai le temps !

lolodia a écrit:
Oui il est marrant !!

J'essaye d'ouvrir son trombi ce soir si j'ai le temps !

Super bien sure si tu as le temps Wink

Bonjour, c'est encore moi !

Maintenant que je sais mettre des photos, j'aimerais m'attaquer aux vidéos ! En fait j'ai le lien Youtube mais je ne trouve pas comment faire pour que l'on voit la vidéo direct sur le forum et non en cliquant sur le lien.
Pouvez-vous m'expliquer ?

Au fait, merci pour les compliments à Hiro ! coeur

Je trouve cela scandaleux se servir de son kitou comme d'un oreille ! mon dieu tu devrais avoir honte blasé

mais bon je vais tester ... tu m'as donné envie ouffouffouff

lol Il est tellement doux, comment y résister ?
Non mais comme il était petit, par contre, je ne me suis pas appuyé de tout le poids de ma tête sur lui, le pauvre sinon...
Mais en effet tu devrais essayer, on est bien au chaud sur nos akitas ! Et puis, je sais pas vous mais j'adore son odeur, je ne trouve pas qu'il sente mauvais !

lolodia a écrit:
Bonjour, c'est encore moi !

Maintenant que je sais mettre des photos, j'aimerais m'attaquer aux vidéos ! En fait j'ai le lien Youtube mais je ne trouve pas comment faire pour que l'on voit la vidéo direct sur le forum et non en cliquant sur le lien.
Pouvez-vous m'expliquer ?

Personne pour me répondre ?

Pour intégrer directement une video déjà mise sur youtube/dailymotion, tu cliques sur le petit icone video (le 4ème en partant de la droite) et tu y insères directement le lien.

Merci !!

Ça y est c'est fait ! J'ai fait avec la petite icône vidéo car avec le lien, quand j'héberge la vidéo, il ne me donne le lien que si je suis inscrite... donc bon... La deuxième solution était plus facile.
Merci pour les réponses en tout cas !

Je ne vois pas la photo. Par contre, tu peux ouvrir un post de ton loup dans le trombinoscope de nos chiens.Wink

mais on l'appelle "Matsu"[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=16383954][/ur

Matsu est trop chou, couché sur le dos avec ses pattes en l'air.
Ils sont tous pareils, quand Marley fait çà, il attend que l'on vienne lui faire des doudouces ensuite il est content et il se remet en position "normale" ( s'il y en a une pompomg

il est très très beau votre akita quelle tête costaud il a combien pese t il ??????

Suze , attention humour !

,,,,,,,,,, - ci-joint un paquet de virgule à positionner dans ta ( tes ) phrase (s) ,c'est dur à lire tôt le matin !

oui c'est un peu vrai, mais il était un peu tôt !!!!!!!!!!!! mdr on se justifie comme on peut !!!!!!!

suze a écrit:
oui c'est un peu vrai,  mais il était  un peu  tôt  !!!!!!!!!!!! mdr on se justifie comme on peut !!!!!!!

amis  c'était un peu tot c'est vrai..allez c'est parti pour un beau ouikene d'hivers

• Créer...