gribouille06 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 essai Shikku bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 2° essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonsoir ,cé juste un test c'est mon petit loup il a 2mois1/2,çà marche je mettrai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Haha trop migon avec sa truffe rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci et voici une autre photo[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Roooo trop chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci,il a quel age le votre Audrey?il est magnjfique,ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ils sont tous magnifique ces loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickymic 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon j'espère que sa a marché ! lol =) (Goken à 3 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il est vraiment trop mignon Goken !!!! j'adore sa ptite bouille ronde avec tout ses poils, on y voit presque plus la forme des oreilleshihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très chou ce ptit loup. N'hésite pas à lui créer un post dans le trombinoscope pour nous mettre plein de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est vraiment trop beau ton petit goken la bouille à bisous qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japon akita 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Voici Hiro, je teste ici mais j'ouvrirai un topic pur lui dans le trombi plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah bon ben je comprends pas bien pourquoi elles s'affichent si petites et avec les titres dessus. Si vous avez une idée d'où je me suis trompée, n'hésitez pas, sinon je vais chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Enfin !!!!Désolée d'avoir monopolisé les derniers messages mais j'ai réussi. Donc voici Hiro 3 mois et demi sur les photos (il en 5 à présent) que vous découvrirez bientôt dans son propre trombi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est trop Mignooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Hiro est vraiment très beau il est amusant à poser sa tête partout il a bien changé je trouve, j'ai hâte de voir les autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui il est marrant !!J'essaye d'ouvrir son trombi ce soir si j'ai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 lolodia a écrit:Oui il est marrant !!J'essaye d'ouvrir son trombi ce soir si j'ai le temps !Super bien sure si tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie.ferre 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il a bien poussé le petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, c'est encore moi !Maintenant que je sais mettre des photos, j'aimerais m'attaquer aux vidéos ! En fait j'ai le lien Youtube mais je ne trouve pas comment faire pour que l'on voit la vidéo direct sur le forum et non en cliquant sur le lien.Pouvez-vous m'expliquer ?Au fait, merci pour les compliments à Hiro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je trouve cela scandaleux se servir de son kitou comme d'un oreille ! mon dieu tu devrais avoir honte mais bon je vais tester ... tu m'as donné envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est tellement doux, comment y résister ?Non mais comme il était petit, par contre, je ne me suis pas appuyé de tout le poids de ma tête sur lui, le pauvre sinon...Mais en effet tu devrais essayer, on est bien au chaud sur nos akitas ! Et puis, je sais pas vous mais j'adore son odeur, je ne trouve pas qu'il sente mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 lolodia a écrit:Bonjour, c'est encore moi !Maintenant que je sais mettre des photos, j'aimerais m'attaquer aux vidéos ! En fait j'ai le lien Youtube mais je ne trouve pas comment faire pour que l'on voit la vidéo direct sur le forum et non en cliquant sur le lien.Pouvez-vous m'expliquer ?Personne pour me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour intégrer directement une video déjà mise sur youtube/dailymotion, tu cliques sur le petit icone video (le 4ème en partant de la droite) et tu y insères directement le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci !!Ça y est c'est fait ! J'ai fait avec la petite icône vidéo car avec le lien, quand j'héberge la vidéo, il ne me donne le lien que si je suis inscrite... donc bon... La deuxième solution était plus facile.Merci pour les réponses en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caicait 0 Posté(e) le 9 mai 2013 mes 2 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gai Jin 0 Posté(e) le 24 juin 2013 file://localhost/Users/fannycha/Desktop/IMGP2998.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je ne vois pas la photo. Par contre, tu peux ouvrir un post de ton loup dans le trombinoscope de nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VidooShan 0 Posté(e) le 23 août 2013 https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/793745_670619806299811_687201311_o.jpg Ina, 4 mois ! ( elle en a 3 sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 https://imagizer.imageshack.us/v2/240x240q90/209/s1kp.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Belle photo plein de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Hiiiiii trop mignon ,trop beau le louloup ! ( bon les gens aussi hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 mais on l'appelle "Matsu"[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=16383954][/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Gros bisou à Matsu alors.Et encore bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 matsu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Matsu est trop chou, couché sur le dos avec ses pattes en l'air. Ils sont tous pareils, quand Marley fait çà, il attend que l'on vienne lui faire des doudouces ensuite il est content et il se remet en position "normale" ( s'il y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 il est très très beau votre akita quelle tête costaud il a combien pese t il ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Suze , attention humour !,,,,,,,,,, - ci-joint un paquet de virgule à positionner dans ta ( tes ) phrase (s) ,c'est dur à lire tôt le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 oui c'est un peu vrai, mais il était un peu tôt !!!!!!!!!!!! mdr on se justifie comme on peut !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 suze a écrit:oui c'est un peu vrai, mais il était un peu tôt !!!!!!!!!!!! mdr on se justifie comme on peut !!!!!!! c'était un peu tot c'est vrai..allez c'est parti pour un beau ouikene d'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites