Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Poster des photos

Messages recommandés

Juste une petite remarque : ce post est fait pour dire aux membres comment poster des photos et qu'ils racontent leurs déboires concernant cette fonction....
PAS POUR que tout le monde poste des photos de son chien !!!! foulol  lol 

Pour ce faire, vous avez la rubrique "trombinoscope des chiens" !! Wink 

Suze a ècrit:
il est très très beau votre akita quelle tête costaud il a combien pese t il ??????

Marley pèse 42kg coeur 

Chris a écrit:
PAS POUR que tout le monde poste des photos de son chien !!!!

Je le ferai plus Chris ...amis

Pô grave... Wink  D'autant plus que je me mêle de ce qui ne me ragarde pas, car je ne suis rien, pas modo et encore moins admin !!! moque

Mais en réfléchissant, c'est vrai que le titre est un peu ambigü.... scratch 
Il vaudrait mieux mettre "Comment poster des pphotos"....
Nan ?? saispas 

moi non plus  je le ferai  plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: promis jurée mdr mdr

Bonjour Suze, comment se porte Matsu ...  coeur 
Il vient d'avoir 10 mois... un gros louloup d'amour maintenant.
Grosses papouilles de Marley  bisous 

bonjour Georgette,
Matsu va très bien ses yeux sont magnifiques tres ouverts et surtout il ne souffre plus , sa patoune helas l'operation a tenu mais je crois qu'il restera boiteux à vie je m'explique : le matin a froid il boite, lorsqu'il est chaud et qu'il marche c'est impeccable on ne detecte rien mais des qu'il se met à courrir alors la c'est la cata, comme il se propulse par le train arriere la patoune part de travers et c'est très impressionant, et après il boitille. Mais ce n'est pas grave il ne fera ni concours ni reproduction ! Par contre il devient un tout petit peu plus obeissant moins foufou il a encore ses quart d'heure je te rassure !!!!! il est très très calins avec tous les deux même si il a une préférence pour son maitre. je vais mettre des photos dans le bon post
amitiés Suze.

Zut alors, je me suis gourée de post ... chut 
Pas grave, on ne fait que passer Suze et moi ... Oupss... foulol

[URL=http://imageshack.com/f/p9rfhkMk Bonjour je vous présente iko en espérant avoir réussi Wink

et bien moi j'ai rien compris aux explications de la page 1 (désolée pour l'auteur)....G telechargé shack comme expliqué mais après il est dit de faire browse, je l'ai fait sur shack ne sachant pas si c'est correct : de quel site s'agit il de akita ou de shack ?... je ne sais plus quoi faire.....Je lache l'affaire Sad

Bref, y a t il un moyen plus simple, ou des explications plus récentes et plus claires, pour mettre une photo svp ??

fleures ça a marchééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Je me permets de publier des screens pour expliquer comment poster les photos, la question revenant de plus en plus souvent. (Les images que j'avais publié sont vraiment mal faites (à l'arrache) j'ai donc recommencé en un peu plus propre)
1

2

3

4

5

6

• Créer...