Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour tout le monde! Je me présente, Emilie, j'ai 25 ans et j'habite près de Bourges et je possède 1 couple de kitas. Je vis donc en appartement avec mon chéri Eric, et mes deux loups : Asahi : mon mâle roux de 2 ans et Kaéri une jeune femelle bringée agée de bientot 1 an !! J'avais également un furet du nom de Pépé, il est mort au mois d'aout dernier, j'en suis encore attristée Je précise pour Salomé, que Kinkai est la nièce d'Asahi et Kaéri est sa demi soeur ( elles ont la meme môman ) lol Pour présenter un peu le caractère de mes loups, je dirais qu'Asahi est une crème de chien, très patient, doux, calme et très sociable avec les gens. Ma fifille Kaéri , elle , c'est tout le contraire, c'est une peste lol mais qui s'est comment nous amadouer, elle est très rusée et coquine ( d'où son nom). Voilà, je mettrais des photos dès que possible promis!! Je suis bien contente d'être parmi vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenue Ta Kaéri est une fille de Soemba c'est ca? Elle a l'avoir d'avoir le caractere de Denka en tout cas. Et on malou vient aussi de chez Emma c'est ca? C'est un fils de Ozawa et Tigrato? Pfff je croi queje vais finir par m'embrouiller! Tu nous mettra des photos? Pour Pépé, Emma m'en avait parlé... Moi aussi j'avai un puant, Shuya et comme ni Kinou ni mon homme ne l'aimait, il avait pas une vie tres rigolotte et je l'ai donnée a une jeune fille qui habite loin de moi... J'ai pleuré une semaine je croi, c'est attachant les betes la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Alors effectivement Kaéri est la fille de Soemba et Denka et Asahi est le fiston du magnifique Tigrato et de la belle Osawa, c'est également le frère Kimiko ( de la même portée) la copine de Soemba lol ça va tu suis ??? lol pffffffouuuu vais aller faire dodo moi tiens lol En ce qui concerne mon petit Pépé, ça se passait très bien avec Asahi mais très mal avec Kaéri, j'ai préfèré le donner à une amie qui habitait loin de chez moi malheureusement il est mort un mois plus tard, je me sens un peu coupable, parce ke pt etre kil a senti ke je l'avais donné...ça me rend triste qd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites