Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arnaud du 91

Messages recommandés

Invité

Salut 1er mec a m'inscrire.

je m'appelle arnaud j'ai 25 ans et 'habite dans le 91 a igny.
J'ai 2 akita inu .
Un male roux de 2 ans et demi Hachiko et 1 femelle bringer de 1 ans Ôkami.

Come vous pouvez vous rendre compte j'aime les photos :d

Bienvenue... Nous aussi on aime bien les photos alors ca tombe bien!

Sinon tes loups sont magnifique, j'adore le roux de ton male... Ils ont l'air de super bien s'entendre tous les deux...

Ca donne envie d'en prendre un 2eme! Hein Laeticia mouchoir

Sinon tu es aussi inscrit chez Chris, non? Je croi que tes chiens me disent beaucoup qqch ... Mais comme c'est pas ma méroire qui me sauvera innoncen je suis pas sure! ouff

Invité
oui je suis aussi chez chris mais c bien de voir ailleur .

Sinon oui il s'entende a merveille un vrai couple.

Ca doit etre simpas d'avoir deux chiens qui s'entendent comme ca... Je doute de pouvoir voir ca un jours a la maison, Kinkai est tres princesse indépendante, elle aime pas etre collée par un autre chien!

Sinon comme tu a du voir c'est tout petit ici, mais doucement ca grandit! En tout cas je me sent moin seule qu'au debut, quand il n'y avait que Laeticia et moi mdr

pleurpleurpleurpleurpleurpleurpleurpleur n en veut aussi!!!!!!!!!!!!!

Sinon tchaotchao bienvenue

PS: Les pour parler pour un autre Ninou sont tres bien partis tirlalangtirlalang

Invité
vous verrez un autre chien c que du bohneur quand on les vois jouer ensemble , mais ce n'st que le bon coter faut voir aussi les autre , quand un est malade ya de grande chance que le 2eme le soit apres ( exemple la gastro) les mien n'arrette pas de se lecher le museau donc ca va tres vite .

des que j'ai pris Ôkami j'ai souscrit une assurance , c plus raisonable.

Oui pis les frais habituels doivent-etre doublés... C'est pas rien!

Sinon j'imagine que pour bouger c'est moin facile, non?

Invité
bah j'ai changer de voiture , d'une clio je suis passer a une xsara.

Et pour les vacance c avec les chiens ou pas de vacance. et j'ai ma mere qui peux les garder si jamais je peux pas faire autrement.

Invité

Coucou Arnaud!

Je suis contente de voir que tu t'es inscrit lol

Alors moi comme tu le sais je suis fan d'Hachikko pompomg , je suis sure que ça pourrait être mon super pote, j'ai hâte de les voir en vrai!!!

tien qui voila Narnaud oui jaimem bien appeller les arnaud comme ca...

viiii ta miss elle est trop jolie , jaime toute les photo que tu ma envoyer e tes chiens yen a des marrentes je trouve

gros bisous a toi:15:

Invité

oui elle tres gentille mais c une vrai teigne , quand elle decide quelque chose c dure de la faire renoncer.
A part ce petit coter femelle Rolling Eyes elle es adorable , pot de colle facon super glue mais je l'adore.

Une teigne ? Ca doit etre les bringés ca alors ! Mais ma rousse est une minie teigne aussi, mais plus sournoise, elle ne se permet d'agir en tant que teigne qu'avec Tao, le bringé, qui lui fait sa teigne avec tout le monde : tout est permis quand on s'appelle Tao !

Mais .... j'ai pas tres tres bien compris cette histoire de "coté femelle" ....? scratch

Invité
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh H A C H I K O qu'est ce que je peux l'aimer ce chien !!!! ce regard, l'expression de ses yeux, ce chien est une merveille !!! une pure beauté, un prince, avec une couleur rouge a faire palir...... bref, vous l'aureez comrpsi j'adoreeeeeeeeeeeeee ce chien, mais c'est pas nouveau hein !!!!!!!

trés contente de te voir ici et d'avoir des nouvelles de la puce, elle a bien grandit, elle est devenu magnifique... alors comment est elle ???? elle s'est calmée ?

Ökami calmée..???? scratch Suffit de voir son regard sur la première photo pour avoir des doutes...!!!! hein?Wink
Salut Arnaud..!!!!!! On se retrouve partout tous, mais c'est super car comme il y a toujours des nouveaux, ça fait d'autres connaissances..! amis

Invité

okami calme , pas du tout , c une chienne de 2 ans avec un cerveau de blonde de 4 ans imaginer.

Elle me renverse tous dans la maison avec son gros popotin , elle embette hachiko des qu'elle peux , lui ne dis rien bien sur , et en promenade elle est toujours devant le groupe a faire sa belle , mais quand je la lache elle n'est jamais loin de moi contrairement a hachiko qui vis sa vie en foret.

Photos recentes celle du debut on 1 ans quand meme.

Fiouuuuuuu!!!!
je suis amoureuse de Hachiko! ce chien est une merveille! coeur

Bienvenue à toi Arnaud

Au fait on est voisin je suis de verrières

Tes chiens sont magnifiques

Invité
ah c cool faudra se faire une balade un de c 4.

Tu as un akita a ce que je vois , c un male ou une femelle?
Il s'entend bien avec les autres?

ok Arnaud, y'a pas de problème pour une balade mais il faudra faire attention

j'ai une femelle et elle est assez dominante, c'est ou ca passe ou ca casse (comme beaucoup d'akita), mais on peut toujours essayer

Invité
ok alors ca sera en laisse parce que la mienne aussi est tres dominante et va vite au carton.

hachiko lui c la bonne poire mais okami c une diablesse.

donc il faudra faire attention avec nos femelles, si ton male est cool ca passera peut etre avec lui, mais toujours en faisant attention

Invité
j'ai rencontrer pas mal de femelle akita c toujours passer avec hachiko meme les males il y touche pas, c vraiment une creme de chez creme.

Par contre okami je c pas vraiment si elle attaquerais mais comme elle veux jouer elle saute dessus et ca peux ne pas palire avc la chienne de ma voisine ca part souvent en sucette si elle se croise.

oui c'est clair que ca ne passera pas avec la mienne, j'ai pas envie que ca dégénère pendant le jeu parce que la mienne n'aime pas qu'on lui saute dessus.

Si ton male à un bon caractère ca devrai passer

On peu toujours essayer

Invité
Hachiko a une expression de tete qui me surprendra toujours et que je n'ai jamais vu chez un autre, du moins pas aussi prononcé, et c'est ce qui fait SON originalité, le détail qui fait qu'on ne le confondra pas avec un autre, il sort vraiment du lot !!!
j'adoreeeeee la tete de chipie qu'elle a sur la derniere photo avec toi !!!!! on sent bien la connerie derriere !!!!

Hey Arno !!! Contente de te retrouver ici aussi !!! Wink

A ce que je vois ta Miss est devenue superbe, et Hachiko est toujours aussi beau et aussi brave !!! Ils forment un chouette petit couple en tous cas !!! sourcils

Bisous !!!

Ils sont vraiment très beaux tous les 2. Je connais un peu Igny, j'ai passé 2 ans en internat là bas

Invité
tu as du le passer a st nicolas , et bien j'habite juste en face dans les immeuble en longeur .

Invité
Si tu veux voir les loulou un jour tu me dis on se fera une balade.

• Créer...