Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Voila j'aurai aimé savoir comment ca se passe quand vous aller chez d'autres gens qui ont un chien avec votre kitouille?Moi Kinou se sent assé chez elle, un peu trop peut-etre... Hier par exemple on étais chez ma belle-mere qui a acheter recement un chiot bouvier suisse! D'habitude Kinou aime bien les chiot et est tres patiente avec! Elle les laissent lui sauter dessus et la harceller sans trop raler!Mais la une fois dans la maison elle s'est couché tranquille et ne voulais pas etre dérangée par la petite chose (enfin 15 kilo a 3mois ) Du coup des qu'il s'approchait elle prévenait en grognant! Et elle n'a pas hesiter à le remettre en place physiquement quand il s'aprochait trop: elle s'est levé et la grogné de tres tres pres en fesant semblant de mordre, mais sans violence réelle...Le faite de ne pas etre chez elle ne la perturbe en rien, elle n'est pas plus tolérante.Et son comportement est clairement différent en intérieur qu'en extérieur!Les votres sont coment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Aki se sent relativement bien chez les autres se couche facilement. Mais surtout elle adore visiter les lieux lol Elle est pas envahissante mais aime faire son pti tour ce que ds ma fille n apprecie pas trop surtout un coté lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 hachiko et okami eux quand on va chez mon pere qui a 2 chien dont 1 super dominant ( un coker) ils veulent jouer, il vont partout chercher les gamelles, et renifle. Ils ne reste pas en place. Okami elles veux jouer avec le shitzu mais 30 kg contre 5 c pas equitable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites